Recherche logiciel gestion de CC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonjour,

Il y a assez longtemps, Macgé avait fait une news sur un logiciel de gestion d'information bancaire (de CC par exemple) qui venait de sortir et qui proposait une très bonne interface graphique. Je suis toujours à la recherche du nom de ce software, qui n'était peut être aussi complet que de vrais logiciel de gestion mais qui était suffisant pour ce que je veux faire.
Je n'ai aucun besoin de manager mes sorties ou entrées d'argent, ce n'est pas le but. J'ai pas mal de cartes de débit, de crédit, de débit "internet", de plusieurs banques différentes et c'est toujours relativement compliqué (un vrai casse tête plutôt :P) de se rappeler des quelques informations essentielles quand je dois résoudre un problème. Je chercherai quelque chose pour visualiser toutes les informations de ces comptes sans pour autant dresser des Profit n Loss account, c'est pas le but. Quelqu'un se rappelle du nom du logiciel dont Macgé avait parlé et qui faisait précisément cela? :confused:

Merci, en passant je regarde du côté de tout compte fait ou d'autres logiciels, mais ils me semblent à chaque fois trop orienté gestion financière. Actuellement je me débrouille avec le carnet d'adresse mais c'est pas fait pour ça non plus. :)

Perso, je teste Ibank 3 depuis quelques semaines.

Plutôt pas mal même s'il y a quelques dysfonctionnements. Sur ce plan là, Mac n'est pas au niveau de Money.

Toutes mes excuses aux Macusers vétérans :rose:

Salut,

as-tu essayé 1Password? Il contient pas mal de champs pour les infos bancaires liées à une carte bancaire. :)