recherche logiciel

binyamin

Membre confirmé
10 Juillet 2005
66
0
51
salut voila voulant faire du dessin 3d et synthese,je voudrait si possible un conseille a ce niveau,qu'est ce qu'il ya sur le marche de pas trop cher svp :zen:
 
oui en faite j'ai put le telecharger mais il ya un mais! en faite y a t il une verssion fr? merci en tot cas
 
Pour la V.F. tu en as une ici

Mais parce qu'il y a un "mais" il faut s'inscrire et après il se peut que tu reçoives des propositions commerciales provenant de leurs partenaires.

Et là ! C'est a toi de voir si ça vaut le coup ou pas :)
 
Dans les caractéristiques il est précisé : Langue ---> Français

J'ai cru que ...

d'autant plus que j'ai déjà téléchargé des freewares et des démos (surtout des démos) en V.F. de chez eux sans problème.
 
Ce logiciel est multilangues:
Quand tu ouvres Blender, tu as un menu en haut (avec File, .....). Tu passes la souris dessus jusqu'a oir apparaître une main. Apres tu tires vers le bas et la tu as les preferences de Blender (pour modifier les couleurs de l'interface entre autre et ca c'est pas un luxe :) )
Bref tu vas dans languages & fonts et tu peux choisir le francais.
A+
Vincent
 
blender c'est bien joli pour la modélisation, mais WINGS 3D est mieux et tout aussi gratuit.

Wings est LE logiciel utilisé par ceux qui gagnent les Speed Modeling Challenge. Je te le conseille vraiment, à côté de wings blender est une merde antiergonomique...

Ensuite il faut faire des rendus, parce que sinon c pas bô... alors pour rester dans du gratuit, tu peux utiliser YAFRAY (Yet Another Free RAYtracer) qui fait du rendu pas dégueu du tout.


Si tu est près à payer quelques euros pour avoir un soft qui fait la modélisation et le rendu, alors Cinema4D me semble un très bon choix.