Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, j'ai des videos que j'ai prise pendant mes vacance avec mon camescope, je l'ai exporté sur imovies et je voudrait en faite les convertir en formats wma pouriez vous m'aider s'il vous plait meci
bonjour, j'ai des videos que j'ai prise pendant mes vacance avec mon camescope, je l'ai exporté sur imovies et je voudrait en faite les convertir en formats wma pouriez vous m'aider s'il vous plait meci
pourquoi ne pas les convertir en seq quicktime h264 ? Ca te donnera d'excellent résultats !
Si tu veux les convertir en wmv (wma c'est un format audio si je ne m'abuses), il te faudra d'abord exporter via quiktime en DV ou format peu destructeur, pour ensuite les convertir avec windows media encoder sur un PC.
Mais peut être existe t'il un encoder wmv sur mac, je sais pas... (handbrake ? )
Pour encoder dans ce format sur un mac, il faut soit:
Cleaner, une logiciel hyper cher d'encodages divers;
QTPro avec le module Popwire (qui permet de faire du wmv9)
faire un transcodage avec VLC* qui correspond à peu près au prédécesseur du wmv
[*1/ Explication rapide avec VLC (son et video en une fois... si ça marche): ouvre VLC, fais fichier > ouvrir (le 1er des 2) > parcourir > cherche ton film > options de sortie avancées (tout en bas) coché > paramètres > méthode: asf; en dessous, vidéo coché: wmv2 et audio coché: tu choisis mp4a ou mp3 > tout en bas: ok].
PS: je me suis copié/collé depuis un autre post en post 17 en adaptant à ton choix. Bien que je soupçonne la raison de ce choix, le choix de vouloir faire un wmv n'est pas une bonne idée (mais c'est la tienne et je respecte )