Recherche Mac User Besancon (25)

Le soucis est que l'instigateur du fil, zewebfr pour ne pas le citer, a disparu de la circulation depuis Avril...

Comment faire pour organiser une AES ? Trouver des logements pour les non locaux (auberge de jeunesse ou chez l'habitant, le maître mot étant le tarif réduit), plancher sur un programme à la fois chargé (on ne doit pas s'ennuyer) et libre (ne pas avoir trop de trucs prévus non plus pour gérer les impondérables et éviter les activités au pas de course) avec une dose d'improvisation, et enfin trouver des resto (voir note sur les logements) pour les principales pauses déjeuner (notamment le dîner du samedi soir)...

A toi de jouer !

Pour le programme, j'ai aucune idée… (citadelle ?)
Pour le restau du samedi je propose la creperie Luc Breton, par exemple, moi j'aime bien…
Si des gens ont d'autres idées allez-y j'aurai du mal toute seule, et surtout je pars en camp scout d'ici peu (çad sans ordi ni internet) donc je pourrai plus m'en occuper…

je ne connais que peu Besançon et je n'ai jamais fait AES.. vous faite quoi d'habitude ? sortie culturel ? sortie festive ? sortie sportive ? sortie photo ?

Bon je suppose que l'on reste sur Besançon et alentour !
Bon je vais a besac une fois tous les 2/3 mois , mais je connais un petit peu :)

Donc euh, donner un peu des idées de ce qui ce passe d'habitude :D

Oui on peut se faire la citadelle, monter par la porte taillée, et faire un tour sur les hauts de Besancon, Ornans, la source et la vallée de la Loue (c'est chouette et çà dérouillera les jambes), ... Au niveau restau, c'est vrai que je mange rarement à Besac. Donc les bisontins seront plus à même de répondre à cette question. ;)

bin, ça en fait des kilomètres ça... dans ce cas-là, pourquoi ne pas passer à La Cluse pour admirer le Saint Lieu où le Saint-Alèm, fils de Dieu par son père, fut conçu ?!! :confused: :confused:

[MGZ] alèm a dit:
bin, ça en fait des kilomètres ça... dans ce cas-là, pourquoi ne pas passer à La Cluse pour admirer le Saint Lieu où le Saint-Alèm, fils de Dieu par son père, fut conçu ?!! :confused: :confused:

Ne serait-ce pas la Cluse et Mijoux dans le doubs :confused:
Car s'il s'agit de La Cluse des Hautes Alpes,
j'ai bien peur que tous les fervents disciples de sa sainteté ne l'aient déserté pour suivre ses pérégrinations :D :D :D

Clu.jpg

DarkRomz a dit:
Ne serait-ce pas la Cluse et Mijoux dans le doubs :confused:
Car s'il s'agit de La Cluse des Hautes Alpes,
j'ai bien peur que tous les fervents disciples de sa sainteté ne l'aient déserté pour suivre ses pérégrinations :D :D :D

Clu.jpg

tu as lu le titre du sujet Romzy chéri ? parce que oui, la Cluse et Mijoux est béni entre toutes !! :D

ps : j'adore son maire et ses initiales Rémy G. :D

[MGZ] alèm a dit:
tu as lu le titre du sujet Romzy chéri ? parce que oui, la Cluse et Mijoux est béni entre toutes !! :D

Ah voilà qui fait plaisir ! un p'tit gars du coin ! :up:
Moi qui te croyait picard pur souche !
Sais-tu que la famille est de haute-saone et ma soeur de Besac !
Tu viens de prendre du galon gamin :)

PS : j'aime quand tu m'appelle Romzy cheri ! :love: :love: :love:

[MGZ] alèm a dit:
Attends, Ornans, c'est quand même pas bien loin de Besancon ! On y est en 20mn maxi...
Nous lors l'AES Jurassienne 2005, on a fait bien pire que çà. Offlanges <-> Arbois, soit le double. ;) :)
Et puis avoue qu'Ornans et cette partie de la Loue c'est chouette comme coin. :love:

Hurrican a dit:
Attends, Ornans, c'est quand même pas bien loin de Besancon ! On y est en 20mn maxi...
Nous lors l'AES Jurassienne 2005, on a fait bien pire que çà. Offlanges <-> Arbois, soit le double. ;) :)
Et puis avoue qu'Ornans et cette partie de la Loue c'est chouette comme coin. :love:

oui, j'avoue. :D

DarkRomz a dit:
Ah voilà qui fait plaisir ! un p'tit gars du coin ! :up:
Moi qui te croyait picard pur souche !
Sais-tu que la famille est de haute-saone et ma soeur de Besac !
Tu viens de prendre du galon gamin :)

PS : j'aime quand tu m'appelle Romzy cheri ! :love: :love: :love:

héhé, ça ne change rien au fait que je sois Picard Pur Souche comme d'autres sont flamands du marécage du lièvre alors qu'il sont 9-3isés ! :D :D

mais j'ai beaucoup d'accointances avec le Doubs dont La Cluse (j'ai aussi habité un an à Mijoux à l'adolescence), Jougne, Metabief, Les Hopitaux-Vieux, Rochejean, Mouthe voire même Lausanne (qui peut se vanter d'avoir skié dans les rues de la vieille ville ? :siffle:) et aussi une belle collection de vin d'Arbois concocté avec un ancêtre des forums (Starbus) ! :zen:

ouais&#8230;
si on restais &#224; Besac ?
Bon apr&#232;s faut trouver quoi y faire ok&#8230;
Je proposerais bien genre des jeux, mais c'est peut-&#234;tre pas votre genre et on va me traiter de jeune&#8230;
enfin &#224; voir&#8230;
Qui a d'autres id&#233;es ? (on peut quand m&#234;me aller &#224; la Citadelle ou voir un autre fort, ne serait-ce que pour se poser dans un/des endroits sympas)

La citadelle et un grand tour dans Besac le samedi, le reste &#224; l'arrache, &#231;a commence &#224; vraiment prendre forme.
Reste encore &#224; trouver les lieux o&#249; dormir et pourquoi pas un petit truc &#224; faire le dimanche quand m&#234;me...

Le petit magasin mac rue Carnot à besançon s'est fait cambriolé avant noël
:mad: :mad: :mad: :mad:
C e serait dommage qu'il mette la clef sous la porte donc à tous les bisontain merci de le soutenir afin qu'il ne ferme pas ses portes car c'est vraiment un chouette magasin ou l'on est super bien acceuilli.
cmjn look and feel

oui c'est vraiment triste de voir ça, quand on voit que des gens essayent d'apporter autre chose en terme de qualité de service et d'assistance, et qu'on le traite ainsi est réellement dommage et triste. Tiens bon Jacques...on est de tout coeur avec toi.

Oui, j'ai entendu mais il ne s'agit pas du magasin près de la bouloie?
Il me semble qu'ils vont ouvrir un ^plus grand magasin au centre ville???:)