Recherche Mac User Besancon (25)

Virpeen a dit:
Bon ben on sera au moins déjà 4 pour les travaux ! :love: :D
C'est ouvert aux bricol'girls aussi ? :p Du moment que je ne me retourne pas d'ongle je suis partante ! :siffle: :D

lumai a dit:
C'est ouvert aux bricol'girls aussi ? :p Du moment que je ne me retourne pas d'ongle je suis partante ! :siffle: :D

Oui "Roger" c'est ouvert à tout le monde ! :p :p

Virpeen a dit:
C'est ouvert aux bricol'tout ! :love: On accepte tout bonne âme :p !
Mais il faut faire une réunion de chantier avant, non ? :siffle:

Heu sinon tu sais que je suis un grand partisan des réunions de chantier hein ..? :siffle:

• J’aime
Réactions: lumai
Virpeen a dit:
C'est ouvert aux bricol'tout ! :love: On accepte tout bonne âme :p !
Mais il faut faire une réunion de chantier avant, non ? :siffle:
Pas de soucis ! Je me couperai les ongles, comme ça pas de risques au jungle speed ! :p

• J’aime
Réactions: Virpeen
lumai a dit:
Pas de soucis ! Je me couperai les ongles, comme ça pas de risques au jungle speed ! :p

Ah mais c'est sérieux ces réunions môssieur !! :o (:p) C'est pas fait pour jouer ! :p :p

• J’aime
Réactions: Virpeen
le camp avec 230 gamin c'est avec les scouts de france (a ne pas confondre avec les boyscout en short a la scout toujours il ya eu de l'évolution) en fait c'est parce qu'il y a un rassemblement national de plus de 15000 scouts à paris et on a décidé de faire un camp régional pour partir en bus et se preparer comme je suis responsable régional de tout les animateurs des jeune de 11-15 ans de la région j'ai organisé ce camp. J'y suis présent parce qu'il faut qq qu'y ai un BAFD pour encdrer ce genre de camp.
En fait moi je suis la par gérer la gde équipe d'animateur

Voila pas trop long?

Sinon moi je suis dispo tout les soir en semaine et tout le w-e de juin, enfin il faut qd même que je fasse mon mémoire et ma soutenance de master mais bon on gère;)

ok, merci c'était juste pour savoir, moi aussi je fait du scoutisme (aux EEUdF) mais nous on est plutôt un groupe en culotte-courte (lol, j'adore ce mot), ce qui veut pas dire qu'on est pas cool, évolués, ouvert, tout ça... ^^ donc aussi un camp (mais beaucoup plus petit) en juillet pour moi...
Mais bon on est plus trop dans le sujet ;-)

Donc, comme disait Taho! il faut poser une dâte, un programme et tout... qui se lance ? (moi j'ai pas d'idée)

Me revoiloù, je vois que le fil a bien poussé... Je ne suis occupé que le 3 août pour l'instant...

Si nous résumons; il nous faut une date et un lieu... Pour le lieu, je laisse les bisontins en décider :siffle: ... Quant à une date, nous disposons des 4 w-e suivants :
- 5 & 6 août :
-
- 12 & 13 août (pour ceux qui partent en w-e prolongé grâce au 15 août, il faut peut-être éviter, non ?) :
-
- 19 & 20 août :
- Virpeen & iNano
-
- 26 & 27 août :
- Virpeen & iNano
-

Mettez vos noms sous les dates qui vous conviennent et la magie nous imposera peut-être une date ? :D

Si nous résumons; il nous faut une date et un lieu... Pour le lieu, je laisse les bisontins en décider :siffle: ... Quant à une date, nous disposons des 4 w-e suivants :

- 5 & 6 août :
- Taho!
-
- 12 & 13 août (pour ceux qui partent en w-e prolongé grâce au 15 août, il faut peut-être éviter, non ?) :
-
- 19 & 20 août :
- Virpeen & iNano
- Taho!
-
- 26 & 27 août :
- Virpeen & iNano
- Taho!

Mettez vos noms sous les dates qui vous conviennent et la magie nous imposera peut-être une date ? :D

- 5 & 6 août :
- Taho!
- Kanako

- 12 & 13 août (mais on a dit qu'on évitait non ?) :
- Kanako

- 19 & 20 août :
- Virpeen & iNano
- Taho!
- Kanako

- 26 & 27 août :
- Virpeen & iNano
- Taho!

- 5 & 6 août :
- Taho!
- Kanako

- 12 & 13 août (mais on a dit qu'on évitait non ?) :
- Kanako

- 19 & 20 août :
- Virpeen & iNano
- Taho!
- Kanako
- I-Bouk

- 26 & 27 août :
- Virpeen & iNano
- Taho!
- I-Bouk

Virpeen a dit:
Bon ben ça part bien tout ça... :love: :D

PS : pour celles et ceux qui voudraient venir de loin : y'a d'la place à Off' !!! :love:

Faut juste que ça tombe le bon WE quoi ... :hein: