C'est ouvert aux bricol'girls aussi ? Du moment que je ne me retourne pas d'ongle je suis partante ! :siffle:Virpeen a dit:Bon ben on sera au moins déjà 4 pour les travaux ! :love:
C'est ouvert aux bricol'girls aussi ? Du moment que je ne me retourne pas d'ongle je suis partante ! :siffle:Virpeen a dit:Bon ben on sera au moins déjà 4 pour les travaux ! :love:
C'est ouvert aux bricol'tout ! :love: On accepte tout bonne âme !lumai a dit:C'est ouvert aux bricol'girls aussi ? Du moment que je ne me retourne pas d'ongle je suis partante ! :siffle:
lumai a dit:C'est ouvert aux bricol'girls aussi ? Du moment que je ne me retourne pas d'ongle je suis partante ! :siffle:
Virpeen a dit:C'est ouvert aux bricol'tout ! :love: On accepte tout bonne âme !
Mais il faut faire une réunion de chantier avant, non ? :siffle:
Pas de soucis ! Je me couperai les ongles, comme ça pas de risques au jungle speed !Virpeen a dit:C'est ouvert aux bricol'tout ! :love: On accepte tout bonne âme !
Mais il faut faire une réunion de chantier avant, non ? :siffle:
lumai a dit:Pas de soucis ! Je me couperai les ongles, comme ça pas de risques au jungle speed !
On voit bien que t'as jamais jouer avec Taho! et la bergère toi... :siffle:lumai a dit:Pas de soucis ! Je me couperai les ongles, comme ça pas de risques au jungle speed !
Heu, si ! et elle a eu mal ! :siffle: :love:Hurrican a dit:On voit bien que t'as jamais jouer avec Taho! et la bergère toi... :siffle:
Prévoies les bandages et l'arnica.
C'est noté depuis longtemps tu penses bien... :love:Virpeen a dit:Bon ben ça part bien tout ça... :love:
PS : pour celles et ceux qui voudraient venir de loin : y'a d'la place à Off' !!! :love:
Virpeen a dit:Bon ben ça part bien tout ça... :love:
PS : pour celles et ceux qui voudraient venir de loin : y'a d'la place à Off' !!! :love: