Hihi ! C'est pas nous que ça dérangera le plus ! :siffle:I-bouk a dit:ouaip j'amènerais mon PowerMac
Hihi ! C'est pas nous que ça dérangera le plus ! :siffle:I-bouk a dit:ouaip j'amènerais mon PowerMac
oui, mais si on danse ?Virpeen a dit:Je dirais même plus qu'on est obligé de passer par Off pour se rendre à Besac, lorsqu'on vient de Paris ou de Grenoble... :heu: :siffle: :love: :love:
Quand tu veux ! :love:Virpeen a dit:Hihi ! Cet été ? :siffle:
Tu sais, j'ai deux mois de vacances alors ce n'est pas moi qui vais manquer de temps... Tu te rappelles de ce mot : VACANCES ? :siffle: :love:Taho! a dit:Quand tu veux ! :love:
Tout l'été ? :siffle:
je t'avoues que non :o . Je vais t'en parler d'un autre par contre : e-mail :siffle: :love:Virpeen a dit:Tu sais, j'ai deux mois de vacances alors ce n'est pas moi qui vais manquer de temps... Tu te rappelles de ce mot : VACANCES ? :siffle: :love:
Cà c'est pas gentil ! :oVirpeen a dit:Tu sais, j'ai deux mois de vacances alors ce n'est pas moi qui vais manquer de temps... Tu te rappelles de ce mot : VACANCES ? :siffle: :love:
Hurricanounet, j'aime beaucoup ta signature ! :love:Hurrican a dit:Cà c'est pas gentil ! :o
Cà fait longtemps que j'en ai pas eu des vacances moi.
Mais bon, j'ai pas pris Calimero comme avatar pour rien non plus, hein ma petite Virpeen ! :love:
A propos, çà va à Offlanges ? iNano est toujours sur Lyon ?
Besancon.. Pffouu c'est loin ! :hein: Au moins 40 km... Je sais pas si je peux franchir cette distance ! :o
Bon, moi je trimballe pas mon PowerMac... Plus de 20kg quand même... Sans l'écran.
Oh toi, la bergère, je me méfie ! :oStargazer a dit:Virp' si t'as besoin d'un témoignage pour ta dernière réponse et convaincre la tête d'oeuf, je suis là hein ... :siffle:
Hurrican a dit:Oh toi, la bergère, je me méfie ! :o
J'ai sur mon disque une photo, où l'on voit ta main en gros plan, un doigt très long tendu vers le ciel, dans un signe sans équivoque destiné à ma pauvre personne. :o
Mais bon, je sais pas, çà dépendra, du boulot, de la famille, etc...
Dois-je préparer un crumble pomme-framboise à l'avance ? (j'ai des framboises cette fois ) :love: