Recherche Mac User Besancon (25)

Virpeen a dit:
Tu sais, j'ai deux mois de vacances alors ce n'est pas moi qui vais manquer de temps... Tu te rappelles de ce mot : VACANCES ? :siffle: :love:
Cà c'est pas gentil ! :eek:
Cà fait longtemps que j'en ai pas eu des vacances moi. :(
Mais bon, j'ai pas pris Calimero comme avatar pour rien non plus, hein ma petite Virpeen ! :love:
A propos, çà va à Offlanges ? iNano est toujours sur Lyon ? :rose:

Besancon.. Pffouu c'est loin ! :hein: Au moins 40 km... Je sais pas si je peux franchir cette distance ! :eek: ;) :D
Bon, moi je trimballe pas mon PowerMac... Plus de 20kg quand même... Sans l'écran. :D
 
Euh pardon mais...j'ai pas encore de mac et je n'ai 15 ans j'y connais donc pas encore grand chose, je vais donc plus vous déranger qu'autre chose, enfin moi sa ne me dérange pas du tout...si les macusers sont aussi gentils que ça, ils me feront découvrir OS X:cool: NOn je lol je voulais juste savoir si j'étais de trop...:rose:
Et puis, j'aimerais savoir l'apple center le plus proche de besançon c'est ...
 
Hurrican a dit:
Cà c'est pas gentil ! :eek:
Cà fait longtemps que j'en ai pas eu des vacances moi. :(
Mais bon, j'ai pas pris Calimero comme avatar pour rien non plus, hein ma petite Virpeen ! :love:
A propos, çà va à Offlanges ? iNano est toujours sur Lyon ? :rose:

Besancon.. Pffouu c'est loin ! :hein: Au moins 40 km... Je sais pas si je peux franchir cette distance ! :eek: ;) :D
Bon, moi je trimballe pas mon PowerMac... Plus de 20kg quand même... Sans l'écran. :D
Hurricanounet, j'aime beaucoup ta signature ! :love:
Mes réponses rapides, dans l'ordre :
- Très bien ! :D
- Oui... :rose:
- 40 km (beaucoup ? :nailbiting: )... mais à 3, ça se fait déjà mieux et ça passe plus vite, non ? :siffle: :D

Biz à Champvans ! :love:
 
Virp' si t'as besoin d'un témoignage pour ta dernière réponse et convaincre la tête d'oeuf, je suis là hein ... :siffle: :D
 
Stargazer a dit:
Virp' si t'as besoin d'un témoignage pour ta dernière réponse et convaincre la tête d'oeuf, je suis là hein ... :siffle: :D
Oh toi, la bergère, je me méfie ! :eek:
J'ai sur mon disque une photo, où l'on voit ta main en gros plan, un doigt très long tendu vers le ciel, dans un signe sans équivoque destiné à ma pauvre personne. :eek: ;) :D
Mais bon, je sais pas, çà dépendra, du boulot, de la famille, etc...
Dois-je préparer un crumble pomme-framboise à l'avance ? (j'ai des framboises cette fois ;) ) :love:
 
ouais !
chuis contente ! il a tout de même des gens interessé ^^
Bon juste pour dire qu'il faut qu'on se dépeche de faire cette aes parcequ'à prioris l'an prochain je ne suis plus bisontine..
enfin, plutôt que de causer dans le vide, proposons des dates qui nous conviennent ! Moi je ne suis pas là du 10 au 30 juillet, à par ça normallement c'est bon...
Sinon moi je dis : tous les mac portable (ou pas) sont les bienvenues à l'aes ainsi que les crumble pomme-framboise ^^
à bientôt !
 
Hurrican a dit:
Oh toi, la bergère, je me méfie ! :eek:
J'ai sur mon disque une photo, où l'on voit ta main en gros plan, un doigt très long tendu vers le ciel, dans un signe sans équivoque destiné à ma pauvre personne. :eek: ;) :D
Mais bon, je sais pas, çà dépendra, du boulot, de la famille, etc...
Dois-je préparer un crumble pomme-framboise à l'avance ? (j'ai des framboises cette fois ;) ) :love:

Tu sais ce qu'on dit ... Quand le sage montre le ciel, il fait quoi l'imbécile hein ? Bah il regarde le doigt ! :p :p :p

:love:

Sinon un crumble c'est quelque chose dans ce gôut ...

Crumble_fraises_rhubarbe.jpg


Et celui d'hurri il est pas dégueu ! :D