Ah ben alors on t'accueille avec grand plaisir !jem25 a dit:ben oui je suis de besac aussi et sur mac depuis peu j'habite rue des cras et comble de tout je sis Jurasien à la base (ah mon Doubs Jura...)
gigile a dit:@Virpeen, je reconnais bien le talent d'organisation des filles
@jem25 on doit etre assez proches pour connecter nos bornes airport c est dire..
ps //mon uglydoll c est TRAY!!!
Ok pour le Jungle Speed et la Uglydoll Party... mais pour le billard, y'a encore du boulot mon petit Tahounet! :siffle:Taho! a dit:Billard, Jungle Speed, Ugly Doll Party, ça va bouger à Offlanges ! :love:
mon équipe de bicrol'boys et moi souhaiterions prendre rendez-vous pour les travaux :love:Virpeen a dit:Ok pour le Jungle Speed et la Uglydoll Party... mais pour le billard, y'a encore du boulot mon petit Tahounet! :siffle:
jem25 a dit:je suis dispo jusqu'au 18 juillet apres je part en camp avec 230 gamins!!!!! et apres je bosse en Aout
Taho! a dit:mon équipe de bicrol'boys et moi souhaiterions prendre rendez-vous pour les travaux :love:
Je n'ai cité personne mon biquet, mais content que tu te reconnaisse ! :love:Stargazer a dit:Qui c'est qu'tu traites de bricol'boys ??? :o