recherche mac

Statut
Ce sujet est fermé.

marielka

Membre enregistré
17 Juin 2007
4
0
La Structure Associative -- dont je suis responsable/salariée -- recherche un Mac pour ses cours d'informatique débutants. Ces derniers se passaient habituellement sur PC, mais la demande est de plus en plus grande sur Mac.
Nous nous sommes fait voler un PC portable neuf, récemment et n'avons pas les moyens, en ce moment, pour acheter un Mac. Nous aimerions en récupérer un, pas trop ancien, si un particulier ou une société s'en défaisait gracieusement, pour passer à une gamme supérieure.
Toutes suggestions, à ce sujet, seront les bienvenues et pourraient, aussi, servir à d'autres Associations comme la nôtre ! Nous donnons des cours d'Alphabétisation, de FLE, (Français pour personnes de Langue Etrangère), d'Informatique débutant et non débutants et avons des ateliers de vie.
Marielka. :)
 
Merci MamaCass, je vais essayer. La seule chose c'est que les Mac proposés semblent dater de l'époque des dinosaures et que nous, nous nous trouvons face à des adultes en recherches d'emplois, qui demandent à se former sur un produit pas trop ancien. Mais je ne désespère pas ! [/SIZE][/FONT]:)
 
Bienvenue à toi Marielka :coucou:
Dans tout les cas, je penses que tu trouveras plus de réponse dans une autre section du forum, celle-ci est destinée à l'organisation de rencontres.
Bon courrage ! :zen:
 
Merci Kanako.

Je ne suis pas encore bien rodée à l’organisation qui entoure les forums et n’avais pas compris le thème de celui-ci ! :eek:

Je vais "déménager" mon annonce, pour la poser là où elle doit-être ! :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.