Services .Mac complètement HS ?

David K.

Membre confirmé
30 Mai 2007
45
3
Hérault (34)
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à aucun service .Mac, suis-je le seul ?
J'espère que ça va revenir vite car ressortant d'une clean install de Leopard, sans .Mac je ne peux ni lire mes emails, ni récupérer mes favoris de Safari, ni mes password enregistré dans Aide-mémoire, mes documents, images, lire mes musiques achetées sur iTunes et j'en passe, gloups... :rateau:
 
Pour ma part pas de problème
Par contre va voir sur ton compte, tu verras qu'il est indiqué que pour la synchronisation il y la petite boule orange qui n'est pas un bon signe:D
Il précise je cite "RAPPORT D'ETAT : 05.11.2007 :: 23:00 GMT +1

Les abonnés .Mac se trouvent dans l'impossibilité de synchroniser leurs contacts avec Carnet d'adresses .Mac ou leurs signets avec Signets .Mac. Nous travaillons à résoudre ce problème dès que possible.

La synchronisation Mac à Mac de contacts, signets et d'autres données est restée totalement opérationnelle. Merci de votre patience."

Ce 'est que passager, faut juste attendre....
 
Moi je n'ai accès à rien du tout !
Je ne peut même pas connecter mon compte iTunes. Même quant j'essaie de me connecter à mon compte .Mac via le site d'Apple j'ai droit à : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Safari ne peut ouvrir la page “https://www.mac.com/[...]blablabla” car le serveur ne répond plus."

J'espère qu'ils vont se bouger (à 99 €/an, il y a intérêt) car tant que je ne récupère pas mes données, mon Mac ne sert plus que de décoration sur mon bureau...