Bonjour à tous,
je vous explique ma situation.
Je suis architecte fraichement diplomé, jusqu'à présent je travaillais sur un PC portable ACER qui commence à dater.
Sur celui-ci j'utilise SketchUp pro et AutoCAD principalement.
Mais parfois Revit et ArtLantis.
Ainsi que photoshop, indesign et illustrator CS5.5
Je vais me mettre à mon compte, et j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur.
Un Macbook pro de préférence, puisque je suis amené à me déplacer chez mes clients.
Chez moi, j'ai un écran 22" samsung de 1600x1200.
J'aimerais m'orienter vers un macbook pro 13" pour la mobilité, plutôt qu'un 15".
Or je ne sais pas si la carte graphique intégré du 13" suffit pour des travaux complexe en 3D.
et surtout si je prend un i5 ou i7 ? faut-il une carte graphique dédiée ?
Que me conseillez-vous ?
j'ai remarqué que sur les site autodesk.fr et sketchup dans les configurations minimum macOS
ne répondaient pas vraiment à ces questions...
je vous explique ma situation.
Je suis architecte fraichement diplomé, jusqu'à présent je travaillais sur un PC portable ACER qui commence à dater.
Sur celui-ci j'utilise SketchUp pro et AutoCAD principalement.
Mais parfois Revit et ArtLantis.
Ainsi que photoshop, indesign et illustrator CS5.5
Je vais me mettre à mon compte, et j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur.
Un Macbook pro de préférence, puisque je suis amené à me déplacer chez mes clients.
Chez moi, j'ai un écran 22" samsung de 1600x1200.
J'aimerais m'orienter vers un macbook pro 13" pour la mobilité, plutôt qu'un 15".
Or je ne sais pas si la carte graphique intégré du 13" suffit pour des travaux complexe en 3D.
et surtout si je prend un i5 ou i7 ? faut-il une carte graphique dédiée ?
Que me conseillez-vous ?
j'ai remarqué que sur les site autodesk.fr et sketchup dans les configurations minimum macOS
ne répondaient pas vraiment à ces questions...