Recherche musique (par rapport au clip)

ThoTokio

Membre actif
13 Août 2008
157
6
34
Salut !

Je cherche une musique depuis tout à l'heure, et le seul élément que je dispose c'est le clip : c'est des ados, qui se baladent dans la rue, dans un style année 70, et à chaque fois qu'ils touchent quelque chose ça fait des cubes de couleur ou ça se transforme en jouet (style à un moment y a un mec qui téléphone et pouf son portable se transforme en jouet). A la fin du clip ils mettent chacun un masque.

Voilà ! Si vous pouvez m'aider ça serait cool... ^^
 
Salut !

Je cherche une musique depuis tout à l'heure, et le seul élément que je dispose c'est le clip : c'est des ados, qui se baladent dans la rue, dans un style année 70, et à chaque fois qu'ils touchent quelque chose ça fait des cubes de couleur ou ça se transforme en jouet (style à un moment y a un mec qui téléphone et pouf son portable se transforme en jouet). A la fin du clip ils mettent chacun un masque.

Voilà ! Si vous pouvez m'aider ça serait cool... ^^

Il a l'air bien ce clip

(mais je n'ai pas bien compris la fin)
 
  • J’aime
Réactions: Amok
En ce temps là on savait rigoler. :eek:

Je me souviens lorsque benjamin allait chercher le petit Mackie à l'école en traversant les champs, répondant aux moissonneurs qui lui faisaient de grands gestes d'amitié par des cris joyeux.

Puis, au retour, Mackie, avec son petit bermuda et sa besace. A l'époque, il n'avait pas de barbe. J'entends encore les conseils de Benji : "Mackie, si tu ne travailles pas à l'école, tu ne seras jamais admin". Et le pauvre bambin, les genoux rouges de mercurochrome, les poches pleines de billes, qui le regardait avec détresse, de grosses larmes roulant sur ses joues rebondies.

Ah, nostalgie...
 
Tu te souviens, quand le forum n'existait qu'en version papier?

On ne postait que par courrier, avec modération à priori, certes c'était un peu plus long que maintenant, mais bon dieu d'bon d'là, comme ça avait plus de charme! :eek:
 
Tu te souviens, quand le forum n'existait qu'en version papier?

On ne postait que par courrier, avec modération à priori, certes c'était un peu plus long que maintenant, mais bon dieu d'bon d'là, comme ça avait plus de charme! :eek:

Tu parles si je me souviens !

A l'époque, si mes souvenirs sont bons, tu avais une Simca "Versailles", non ?
 
Je me souviens lorsque benjamin allait chercher le petit Mackie à l'école en traversant les champs, répondant aux moissonneurs qui lui faisaient de grands gestes d'amitié par des cris joyeux.

Puis, au retour, Mackie, avec son petit bermuda et sa besace. A l'époque, il n'avait pas de barbe. J'entends encore les conseils de Benji : "Mackie, si tu ne travailles pas à l'école, tu ne seras jamais admin". Et le pauvre bambin, les genoux rouges de mercurochrome, les poches pleines de billes, qui le regardait avec détresse, de grosses larmes roulant sur ses joues rebondies.

Ah, nostalgie...
c'était la belle époque hein Momok :love: que veux-tu tout se perd :( même les nioubs :D

les temps sont durs...
 
Tssss, essaie pas de faire croire que t'es aussi vieux que le loup :p :D :D

Toi, va t'astiquer le casque au lieu de dire des conneries ! Y'a pas à dire : tel fils, tel père ! :D

c'était la belle époque hein Momok :love: que veux-tu tout se perd :( même les nioubs :D

les temps sont durs...

Tu te souviens, le jour où Mackie, du haut de ses 12 ans, a essayé de te basculer dans la balle de foin ?! Le pauvre : il s'est retrouvé avec les oreilles écarlates et le derche qui sentait le bois de tes sabots... :love:
 
Tu parles si je me souviens !

A l'époque, si mes souvenirs sont bons, tu avais une Simca "Versailles", non ?

Ca c'est bien plus tard. La Simca il l'a eue quand il a abandonné sa vieille carriole et son âne hors d'âge.
Les plus âgés s'en souviennent encore. Il arrivait au village avec son fagot attaché sur la carriole en faisant peur aux enfants qui lui lançaient leurs sabots de bois...
 
Je me souviens lorsque benjamin allait chercher le petit Mackie à l'école en traversant les champs, répondant aux moissonneurs qui lui faisaient de grands gestes d'amitié par des cris joyeux.

Puis, au retour, Mackie, avec son petit bermuda et sa besace. A l'époque, il n'avait pas de barbe. J'entends encore les conseils de Benji : "Mackie, si tu ne travailles pas à l'école, tu ne seras jamais admin". Et le pauvre bambin, les genoux rouges de mercurochrome, les poches pleines de billes, qui le regardait avec détresse, de grosses larmes roulant sur ses joues rebondies.

Ah, nostalgie...

je te rappel qu'il faut savoir tuer le père :D
 
je te rappel qu'il faut savoir tuer le père :D
c'est bien ce que je disais ce matin... en plein Œudipe le gamin :D :love:

Tu te souviens, le jour où Mackie, du haut de ses 12 ans, a essayé de te basculer dans la balle de foin ?! Le pauvre : il s'est retrouvé avec les oreilles écarlates et le derche qui sentait le bois de tes sabots... :love:
Que de souvenirs :love: aaaaah la folle jeunesse ;) :D