M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 9 Octobre 2001 #1 tout est dans le titre, car je n'y arrive vraiement pas (le php c'est vraiement pas pour moi)
M [MGZ]Toine Membre expert Club iGen 4 Décembre 2000 3 363 5 www.macgamezone.com 9 Octobre 2001 #2 EUh Free ne propose pas de système de news... Tu as deux posdsibilités, soit tu crée le tien, mais bon ne connaissant rien au PHP, c'est pas le memerde soit t'en prend un tout fait tel : PhpNuke ou DaCode (mon préféré, car francais )
EUh Free ne propose pas de système de news... Tu as deux posdsibilités, soit tu crée le tien, mais bon ne connaissant rien au PHP, c'est pas le memerde soit t'en prend un tout fait tel : PhpNuke ou DaCode (mon préféré, car francais )
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 9 Octobre 2001 #3 je veux un trux simple a installer et surtout quelque qui peu me doner un coup de main pour le mettre en place
je veux un trux simple a installer et surtout quelque qui peu me doner un coup de main pour le mettre en place