Recherche Tilde désespérément

• Créateur du sujet Créateur du sujet czd
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Beh t'as forcément un folder Doom3 qui se créé dans Users/Librairie/Application Support/

Si tu l'as pas c'est que tu cherches au mauvais endroit. A partir de la on peut rien faire de plus pour toi.

[MGZ] Bassman;4183508 a dit:
Beh t'as forcément un folder Doom3 qui se créé dans Users/Librairie/Application Support/

Si tu l'as pas c'est que tu cherches au mauvais endroit. A partir de la on peut rien faire de plus pour toi.

bah si ya un probleme ya surement une solution ;)

Voui, faut que tu trouve le dit dossier...

Disque de démarrage /
Utilisateurs /
freb03 / (ou autre nom d'user que tu as chez toi)
Bibliothèque /
Application support /
Doom 3

Voui, faut que tu trouve le dit dossier...

Disque de démarrage /
Utilisateurs /
freb03 / (ou autre nom d'user que tu as chez toi)
Bibliothèque /
Application support /
Doom 3

ok ouais merci! j'avais regarder ds le application support de lordi et pas de mon espace a moi vu ke yé juste sur le mien. et je viens de remarker le dossier du demo que j'avais de doom 3 et de la save. Pensez-vous que si je le remplace par celui de doo 3 je vais pouvoir la loader mm si c celle du démo? ça m'éviterais d'activer la console et ainsi de cheater :D

Ca m'étonnerais.

En même temps j'suis pas sur d'avoir tout compris avec ton orthographe approximatif et tes explications.
Fait un effort s'il te plaît. En informatique et surtout en informatique, il faut être rigoureux dans ses explications quand on a un soucis pour que les autres puissent aider a trouver la solution.

eh bien, j'ai finalement trouvé le dossier de doom 3 dans le application support. Mais, j'ai aussi trouvé celui du demo que j'avais téléchargé quelques mois avant. Je voulais savoir si il y avait un moyen pour que je puisse exporter ma sauvegarde du demo pour la mettre dans le dossier du vrai jeu pour que je puisse continuer où j'étais rendu dans le demo?

Le cheat, c'est mal :o :D

Et puis, la demo, c'est UN seul niveau il me semble non ? T'es flemmard au point de ne pas le refaire ? :siffle: :D

Très mauvaise réponse.

Nous n'aimons pas les tricheurs ici, malheureusement pour toi.

Je ne te souhaite pas bon courage…
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.