Recherche un développeur pour creer un droplet.

mrangeard

Membre confirmé
21 Janvier 2012
13
1
Bonjour à tous,

N'y connaissant rien, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me créer un Droplet...
En gros, l'idée c'est de "drag&droper" un dossier dans l'app (le droplet donc) pour que celle ci me calcule les MD5 de chaque fichier se situant à l'intérieur de ce dossier, puis de sauver les résultats dans un ficher .TXT dans ce même dossier.
J'aimerais que le fichier soit toujours au format Text (et non RTF) et qu'il se nomme Checksum.txt
J'aimerais aussi que dans le fichier Text ce soit inscrit de cette façon:
"File 1" = MD5 cheksum
"File 2" = MD5 cheksum
"File 3" = MD5 cheksum
"File 4" = MD5 cheksum
etc...
(cad sans les chemins d’accès aux fichiers)

Pour la création de ce Droplet, merci de me donner vos conditions en MP ;-)

Je suis aussi à la recherche d'une application qui pourrait comparer le MD5 Checksum de plusieurs fichiers en même temps.
Je m'explique, je dois régulièrement graver des fichiers sur un DVD.
A la fin de la gravure j'aimerais pouvoir comparer le MD5 checksum de chacun de ces fichiers gravés avec le MD5 checksum des originaux sur mon HD.
J'ai trouvé des applications qui font ça, mais il faut les comparer fichier par fichier.
J'aimerai un app qui compare tous les fichiers en une seule fois.
Connaissez-vous une application qui fait ça ?

Merci beaucoup pour votre aide.

PS: j'espère que mon post n'est pas hors sujet ici.
 
J'ai un petit truc à te proposer. J'espère que ça marchera sur ta machine. C'est compilé pour Mac OSX 10.9.
 
Je t'ai fait un petit programme suivant les specs que tu as données. Il est compilé avec le SDK 10.10, ça passe sur 10.9, à tester sur 10.8. Au pire je peux te le recompiler avec le SDK 10.9.