Utilitaires Recherche une application de planning

vinzu

Membre enregistré
21 Décembre 2014
5
0
Bonjour à tous,

Je recherche une application simple d’utilisation de planning. Mon but :

On est 15 bénévoles pour une fête qui aura lieu sur plusieurs jours

Chaque bénévole peut ouvrir l’app sur son Îhone et va inscrire l’horaire qu’il veut faire le jour en question

Dans l’idéal une app gratuite et si elle fonctionne avec un seul compte ça va aussi c’est pas grave tant que tout le monde voit la vie d’ensemble…
 
Pourquoi ne pas utiliser numbers.app ; il me semble que la collaboration a un même projet pour pouvoir permettre a chacun de soit modifier ses horaires soit voir les horaires d'autrui a été dans une des mises a jours
avec l'option une fois le tableau final definit d'en avoir une version papier grace a l'imprimantes
 
Bonjour à tous,

Je recherche une application simple d’utilisation de planning. Mon but :

On est 15 bénévoles pour une fête qui aura lieu sur plusieurs jours

Chaque bénévole peut ouvrir l’app sur son Îhone et va inscrire l’horaire qu’il veut faire le jour en question

Dans l’idéal une app gratuite et si elle fonctionne avec un seul compte ça va aussi c’est pas grave tant que tout le monde voit la vie d’ensemble…
Bonjour, vous pouvez utiliser Doodle sur le net, qui sera consultable depuis safari. Par contre je connais pas d’appli peut-être que Doodle en a créé une à voir. Bon après midi.
 
c'est la 1ere fois que je rencontre ce site ; avec un nom pareille, je m'en serais rappelé !!! merci
 
c'est la 1ere fois que je rencontre ce site ; avec un nom pareille, je m'en serais rappelé !!! merci
Le nom est de mon invention ...
Il s'agit d'un site participatif (Framasoft de son vrai nom) proposant une multiplicité d'outils dont le nom commence par le préfixe Frama.
Le plus connu est sans doute la Framalist qui permet de créer des listes de diffusion.
C'est Framadate qui est dédié aux organisations de réunions par exemple.
 
  • Wow
Réactions: mokuchley