recherche Widget

Mangafody

Membre confirmé
1 Juillet 2006
15
0
44
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un widget qui fait apparaitre des photos sous forme de post it sur le fond d'ecran. (pas celui de yahoo avec un cadre tout pourri).

Merci d'avance

Moi, je recherche un widget gratuit qui permette de suivre les enchères sur eBay et surtout qui garde en mémoire les recherches (que je ne sois pas obligé de rechercher de nouveau l'article après une extinction du Mac). En connaissez-vous ?

iDuck a dit:
Moi, je recherche un widget gratuit qui permette de suivre les enchères sur eBay et surtout qui garde en mémoire les recherches (que je ne sois pas obligé de rechercher de nouveau l'article après une extinction du Mac). En connaissez-vous ?

Est-ce que cela pourrait correspondre à ta demande ?

iDuck a dit:

Je ne sais pas si tu as regardé la Keynote, mais un peu de patience, Apple nous prépare un widget fabuleux qui permettra de capturer une partie d'une page web (tu l'ajustes toi même) de façon à être tenu au courant rapidement de l'évolution des données. Apple a même pris l'exemple d'Ebay ;)

tumb a dit:
Je ne sais pas si tu as regardé la Keynote, mais un peu de patience, Apple nous prépare un widget fabuleux qui permettra de capturer une partie d'une page web (tu l'ajustes toi même) de façon à être tenu au courant rapidement de l'évolution des données. Apple a même pris l'exemple d'Ebay ;)

Si, c'est vrai : tu as raison. Mais en attendant ? ;)

EMqA a dit:
un widget similaire à celui que prépare apple existe déja

OK. Merci. Mais finalement, j'ai trouvé une autre solution. Parce qu'en fait, c'est pour suivre les enchères d'objets que je mets en vente. Donc je reçois à chaque fois un e-mail de confirmation, qui contient l'adresse de la page. Il me suffit de cliquer sur ce lien.

Salut,

Personne ne sait si un Widget est sorti pour suivre ses enchères ?

Merci.

Je teste le eBay Dashboard Widget (ça ne me dérange pas de créer le compte sur autionmonitor.net, de toutes façon il est recommandé par ebay), et il a le gros avantage de pouvoir montrer les sellings items de Mon eBay (c'est le seul que j'ai vu qui le fasse), mais il est in English et surtout il merde avec les caractères accentués, donc c'est chemo.