reconnaissance de nombre sur une image

johny12

Membre actif
10 Mars 2008
150
3
bonjour,
est-ce qu'il existerais un logiciel de reconnaissance d'image qu'on puisse coupler avec applescript ?
( la "forme" des nombres est toujours pareille, ex: un 1 aura toujours la forme d'un 1 traditionnel, pas comme dans les images anti-reconnaissance.
(si possible gratuit ^^)

Merci du temps accordé

Dernière édition:
pour ce qui est de "scriptable" en fait y a pas trop besoin, je me débrouillerais avec "extra suites" mais un gratuit m'arrangerais bien: une idée ?

En fait, il y a un nombre affiché quelque part; mais c'est une image. Et je dois l'analiser, pour cela, j'ai besoin d'un logiciel: une idée ?

En fait, il y a un nombre affiché quelque part; mais c'est une image. Et je dois l'analiser, pour cela, j'ai besoin d'un logiciel: une idée ?
Bonjour

Ce que tu recherche c'est la position d'un nombre caché dans une image?

Si c'est ça, tu utilise Pixie (c'est une loupe) qui se trouve sur ton ordinateur.

Developer/Applications/Graphics Tools/Pixie

Sinon, ignore ma réponse

@+

ce que je cheche: un logiciel qui recoit une image avec du texte dessus et qui donne du texte "informatique" que je peut utiliser après

Tu joues a ouverture facile?

? je ne suis pas sur de comprendre ? c'est une tournure de phrase pour me dire que j'essaye de ne pas chercher ou un jeu qui existe vraiment ?

Alors non, je ne joue pas à ouverture facile. C'est plutôt pour analyser une image d'une anonce qui change chaque jour et que si le prix est inférieur à xxx il faut qu'il m'avertisse :)