Reconnaissance de partitions

JackSim

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2000
2 781
18
44
Valais, Suisse
Savez-vous si un programme capable de reconnaître automatiquement une partition scannée sans avoir besoin d'entrer les notes manuellement existe pour notre belle plateforme ? Il me semble que j'ai entendu parler d'un tel programme sur PC mais je n'ai jamais vu d'application compatible Mac capable de cette prouesse.

Merci.

------------------
JackSim

OUI ca existe
Neuratron PhotoScore Demo www.neuratron.com
t'as une demo et ca marche
le scan de partition est assez compliqué mais au vue du résultat de la démo c'est très prometteur !
en + on peut exporter en .mid
que demande le peuple ?
que ce soft soit moins cher !

bon courage

michel

------------------
Michel renault
Contrebassiste

Merci, c'est exactement ce que je cherchais.

Simon, tromboniste
wink.gif

------------------
JackSim

OUI ca existe
Neuratron PhotoScore Demo www.neuratron.com
t'as une demo et ca marche
le scan de partition est assez compliqué mais au vue du résultat de la démo c'est très prometteur !
en + on peut exporter en .mid
que demande le peuple ?
que ce soft soit moins cher !

bon courage

michel

------------------
Michel renault
Contrebassiste
Bonsoir
Oui ce logiciel existe ..on peut l'acheter chez kelly music à env 150€ soit 70€ de moins que chez Amazon .Je l'ai acheté et telechargé . Pas de soucis
Le seul pb est avec mon imprimante /scanner Brother qui semble incompatible avec l'utilisation directe de ce logiciel .Je m'en sors en scandant avec aperçu en pdf puis import dans photophore .
On exporte le fichier en midi et il peut alors être exploité sur Harmony assistant (myriad) qui est une référence .
Si quelqu'un utilise photoscore , je voudrais savoir avec quel scanner en utilisation directe
Merci d'avance