reconnaissance vocale

xav443

Membre enregistré
10 Octobre 2010
4
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur mac et j'aimerais savoir si la reconnaissance vocale fonctionne avec le Mac book pro. Comment effectuer des enregistrements en français pour ouvrir mes applications.
Merci de votre aide

Xavier

Merci, mais le programme dit que c'est possible, j'ai réussi une fois pour qu'il me dise l'heure, mais c'était en anglais.
Le reste je n'y arrive pas, je pense que l'on peut ouvrir des applications comme cela, y a t il quelqu'un qui l'a déjà fait, merci de votre réponse

Ben, il faut la version française, déjà. Si c'est un téléchargement illégal qui t'a servi à l'installer, il y a de grandes chances pour que tu l'aies en anglais (et, accessoirement, pour que tu l'aies dans l'OS en même temps ;)).

Sinon, il est aussi dispo dans les AppleStore physiques, et il marche très bien en français (j'ai essayé, mais je ne l'utilise que pour écrire, pas pour dicter des ordres.). De mémoire, tu dois passer en mode "commande" pour donner des ordres.

merci David,

Ce n'est pas un logiciel pirate, je n'ai rien téléchargé, mon mac est neuf et je suis en train d'apprendre, c'est quand tu vas dans Préférence Système, parole et là tu peux modifier la façon d'ouvrir les programmes, je viens d'utiliser une ou deux phrases mais le problème ça m'a ouvert Itune et un autre je ne me rappelle plus, mais pas avec la bonne commande.
C'est assez compliqué, donc si quelqu'un peut me le dire, si quelqu'un l'utilise.
Merci

merci David,

Ce n'est pas un logiciel pirate, je n'ai rien téléchargé, mon mac est neuf et je suis en train d'apprendre, c'est quand tu vas dans Préférence Système, parole et là tu peux modifier la façon d'ouvrir les programmes, je viens d'utiliser une ou deux phrases mais le problème ça m'a ouvert Itune et un autre je ne me rappelle plus, mais pas avec la bonne commande.
C'est assez compliqué, donc si quelqu'un peut me le dire, si quelqu'un l'utilise.
Merci

OK, tu parles du truc intégré à OSX? En fait, il sert à peu près à rien en français.
Désolé, j'avais pas pigé ;)

Merci David,

Dommage, cela aurait été un petit gadget sympa, mais je ne vais pas me prendre la tête et le logiciel cité plus haut est quand même un peu cher.
Sinon un bon logiciel de traduction Français espagnol, tu connais pour installer sur mon mac et pas une traduction directe sur internet, merci...