Reconnaissance webcam autre qu'isight sur le net?

JeromeAAA

Membre confirmé
5 Décembre 2008
25
0
Je repose et reformule une question ici car après lecture de nombreux sujets c'est je pense le meilleur endroit: problème de périphérique (webcam) mais lié à internet (pas messagerie instantanée mais chat sur des sites de discussion).

J'ai un macbook avec OS X 10.5.5 et webcam intégrée isight. J'ai aussi webcam externe logitech "quick cam vision pro" pour mac qui marche sans driver avec connection USB. Modèle récent, excellente qualité image et son et reconnue par Skype ou iChat quand branchée, on peut donc la choisir sur demande dans ces applications si on veut. (En revanche pas pour iMovie apparament ?).

Mon problème: quand je vais sur des sites web via safari pour chat avec webcam (sur des sites de discussion, donc PAS un contexte où on utilise skype, msn ou autre), la seule cam que ces sites reconnaissant est isight, pas ma cam externe que je voudrais pourtant utiliser car bien meilleure qualité d'image et plus facile à utiliser car plus mobile. Y-a-il une solution??? (Neutraliser isight et définir la cam externe comme seule cam/la cam par défaut, ou autre solution? Problème de routeur?). Que faire ? Je suis perdu!

Merci d'avance !
 
suite: j'ai parlé à un vendeur Mac à la fnac. Lui ne connaît pas de solution au problème que je rencontre. En espérant donc que l'un d'entre vous pourra m'aider !
 
bonjour, je suis totalement nouveau sur mac
je sais pas si tu pourras m'aider
voila g acheter aussi une quick cam vision pro et g le dernier model de macbook
donc il a la isight integrée
voila le probleme, ma cam vision pro marche tres bien mais le seul probleme c'est que mon image est saccadée mais vraiment saccadée, c'est ce que me disent les gens qui me voient sur amsn ou autres sites
ya til quelques reglages a faire et si oui , ou sont ils? je suis perdus je trouve rien
merci beaucoup si tu as une solution