Recopie d'écran sur MBP 2016 avec écran principal HS

Fibonagui

Membre confirmé
17 Septembre 2016
10
0
43
Bonjour à tous,

L'écran de mon MBP 2016 ne fonctionne plus (écran noir). J'ai réussi à tout sauvegarder en utilisant l'écran de ma télé comme second écran. Elle était détectée sans manipulation et j'avais ainsi toujours un accès au MBP.
Après avoir tout mis à l'abri, j'espérais le vendre pour pièces. J'ai donc voulu le réinitialiser.
En suivant la procédure sur le site d'Apple, j'ai redémarré en mode récupération pour commencer à effacer le volume Macintosh. J'ai voulu ensuite réinstaller Ventura (il attendait depuis 2ans que je m'en occupe). Impossible car plus de connexion internet...
J'ai donc redémarré le MBP pour tenter de refaire les manipulations nécessaires à une remise à zéro. Hélas, impossible d'utiliser le 2ème écran. La télé n'est plus détectée ou la recopie d'écran ne se fait plus automatiquement. Je suis donc coincé.

J'ai cherché un éventuel raccourci clavier pour réactiver l'écran de la télé mais tous mes essais ont été voués à l'échec pour le moment.

Avez-vous une idée pour que je puisse continuer à remettre à 0 mon MBP et/ou faire afficher ce deuxième écran ?

D'avance merci pour vos retours.