Record de spams

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Ce matin, je viens de battre mon record de spams en une fois :
162
Pour une moitié venant de "cartes de visites" et pour l'autre d'une adresse me demandant de ne pas répondre aux premières
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et vous c'est quoi votre record ?
 
Bon là ça ne me fait plus rire de
laugh.gif
je deviens
mad.gif

J'en suis à 192, ça recommence !
N'y-a-t-il pas un moyen de les rendre indésirables même pour Indésirable
crazy.gif
laugh.gif
 
bwv1006 a dit:
Oui mais je les ai eu en une matinée de 00:06 à 07:19 nanananère
wink.gif
Euh, moi je suis content quand j'en ai pas beaucoup
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


bwv1006 a dit:
Bon là ça ne me fait plus rire de
laugh.gif
je deviens
mad.gif

J'en suis à 192, ça recommence !
N'y-a-t-il pas un moyen de les rendre indésirables même pour Indésirable
crazy.gif
laugh.gif
Tu peux toujours aller sur le site de ton fournisseur d'adresse mail, tu auras la liste de tous les mails reçus, certainement un bouton "cocher tout" puis tu les supprime, avant que mail les relève, mais ce sera peut-être pas plus rapide.
 
Ouais mais il se trouve que j'ai autre chose à faire là.Et puis ça ne change rien au pb.
Ce qui serait bien ce serait d'avoir une option "bloquer" (par ex.) dans les préf. de Mail qui une fois qu'une adresse est jugée plus qu'indésirable, ne relèverait plus les messages, enfin un truc dans ce genre…
 
Bien sûr, mais une fois qu'il reconnu un mél comme indésirable, pourquoi ne le virerait-il pas carrément, directement détruits sans passer par la case départ, un peu comme on fait avec les prospectus qui finissent tous dans la poubelle à côté des boîtes aux lettres de l'immeuble.On ne les montent pas jusqu'à son appart. pour les mettre au vide-ordure, enfin moi je ne le fais pas.
 
Depuis que j'ai l'Euodra 6, je ne vois plus que 10% des spams, en moyenne. Les autres vont dans le "Junk", et apprendre au logiciel à reconnaitre un nouveau type de spam est super simple. Il suffit de faire Pomme-J, comme junk, sur l'email en question. Il se met dans la boite junk, et ses petits frères le rejoindront...
 
C'est comme ça que cela fonctionne avec Mail mais bwv (si j'ai bien compris), aimerait que ses courriers soient directement supprimés.
Si c'est ça, tu crée une règle qui disant à mail de supprimer automatiquement un courrier indésirable.
 
bwv1006 a dit:
Bien sûr, mais une fois qu'il reconnu un mél comme indésirable, pourquoi ne le virerait-il pas carrément, directement détruits sans passer par la case départ, un peu comme on fait avec les prospectus qui finissent tous dans la poubelle à côté des boîtes aux lettres de l'immeuble.On ne les montent pas jusqu'à son appart. pour les mettre au vide-ordure, enfin moi je ne le fais pas.

Ça se règle dans les prefs de Mail >> "règles"... Tu peux lui demander de mettre tout de suite à la poubelle les mails indésirables.
 
OK, n'empêche qu'ils viennent remplir ta corbeille, et alors ils faut demander que la corbeille se vide tout de suite (enfin on ne peut pas faire moins d'une journée), mais dans ce cas tu vires des mél que tu gardes par sécurité un certain temps.
Moi je voudrais qu'ils soient dispersés, ventilés, virés de mon ordi façon puzzle…
wink.gif
laugh.gif
 
bwv1006 a dit:
Ouais mais il se trouve que j'ai autre chose à faire là.Et puis ça ne change rien au pb.
Ce qui serait bien ce serait d'avoir une option "bloquer" (par ex.) dans les préf. de Mail qui une fois qu'une adresse est jugée plus qu'indésirable, ne relèverait plus les messages, enfin un truc dans ce genre…

Bonsoir,

Vu le bombardement que tu subis, je te suggère une piste : SpamArrest qui va t'isoler de tout expéditeur non humain.

A tester ...
 
Hello, bloquer les adresses, et filtrer les spams de façon efficace, il y a Yahoo, qui est très bien pour ça!
Moi j'en reçois maxi 5 par semaine et encore ils sont toujours automatiquement renvoyer dans un dossier spams.
 
En fait j'étais meme étonné de voir qu'on peu "accepter" recevoir plus de 10 spams par jour, comment vous faites?? Vous vous inscrivez sur toutes les newsletters de la terre?
smile.gif

A ce rythme la je laisserais tomber mon compte moi!

De mon coté j'évite de m'inscrire sur tous les sites possibles et imaginable, et quand j'ai une inscription à faire je le fais avec une adresse email destinée uniquement à recevoir des pubs
wink.gif


Un autre truc, je sais pas vous mais très souvent des amis proches pensent bien faire en m'incluant dans l'envoie de message à faire passer, genre: message de détresse à la recherche de sang rare (ou autre), ou des blagues de bureau à faire passer, ou encore des informations sur les radars de la route encore à faire passer à tous nos amis etc... Ces messages, aussi intéressants qu'ils soient, sont selon moi TOUJOURS destinés à un seul but pour celui qui l'envoie au départ: collecter gratuitement toute une série d'adresse email actives (c'est à dire des adresses que les internautes utilisent, et non pas des comptes qui dorment depuis 3 ans). Le but? Envoyer des virus, des pubs etc.. et les faire passer de façon sure de personne en personne.
mad.gif

Qu'en pensez vous?
Bye bye!
D.W