recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
Gouttes a dit:
bon alors je veux bien postuler mais seulement si nony me parraine, parce que j'ai besoin de sentir ses gros bras de tauren veulus caresser ma douce peau de mort-vivante (lavée et ^parfumée tous les matins).

Ah oui et je veux pouvoir lancer mes démons à l'assault de ceux de béru ... parce que quand même ^^ il le vaut bien :)

Allez ça roule, je te parraine sous les aisselles, tu serviras de déodorant :D:up:
 
  • J’aime
Réactions: Diablovic
Nonylus a dit:
Allez ça roule, je te parraine sous les aisselles, tu serviras de déodorant :D:up:

Purééée
L'humour Tauren .... :rolleyes:

Hé ! hé ! hé ! ch'uis 18 ! ch'uis 18 !

Ok je sors ... :rose: :rose:
 
juste comme ca (vu que de toute facon je flood ce post ^^ autant aller au bout ^^) je poste ce message depuis mon safari perso a moi que j'ai ^^
 
Gouttes a dit:
juste comme ca (vu que de toute facon je flood ce post ^^ autant aller au bout ^^) je poste ce message depuis mon safari perso a moi que j'ai ^^
Hé bé c'est super ....
Moi hier, j'ai mangé une pomme ...
:D :D

PS : Ch'uis 19ème, ch'uis 19ème !!!
 
P'té, toujours pas 60 toi ?! Allez zou, dépêche ! :p

Sinon ça serait ptet bien d'arrêter le flood nan ? :) Beruuuuuuu, y floodent le post de ta guilde ! (M'enfin moi aussi ceci dit... Allez, j'arrête :p)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Gégé ;)

Blad : bah c'est très bien, nan ? on a une réputation à tenir :p


haha je savais que tu me soutiendrais ^^

sinon, je crois que je commence a vous comprendre maintenant, c'est vrai que tout est tellement mieux sur mon nouvel imac ^^ (j'allume même plus mon pc, pourtant c'est une bete de course ^^)
 
Tu vas voir, dans quelques temps, comme tout le monde, tu auras la photo de Steve Jobs au-dessus de ton iMac, un brûloir à encens et des offrandes placés sur l'écran :p

Ah, et la facture "participation spirituelle - vers la Lumière et Au-Delà" devrait arriver d'ici 2 semaines :D
 
D'ailleurs si jamais t'as envie de tester, notre section TO:C recrute :D

Suffit d'avoir une clé UT (genre si tu as une clé PC, utilises-la avec ton mac) et d'installer le jeu, puis de mettre le mod. Bref, pas très compliqué, pour pas mal d'éclate ;)
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
De TO:Crossfire, le meilleur jeu du mooonde ! :eek: :love:

Allez, allez, on se présente au centre de recrutement ! :eek:
Vous verrez du pays, vous vivrez de grandes aventures avec des amis, vous pisserez de rire en dialoguant avec vos nouveaux compagnons, vous deviendrez célèbre, et pourrez participer aux DTPLan, les meilleures lans que la terre ait jamais porté ! :love:
 
Hurrican a dit:
De TO:Crossfire, le meilleur jeu du mooonde ! :eek: :love:

Allez, allez, on se présente au centre de recrutement ! :eek:
Vous verrez du pays, vous vivrez de grandes aventures avec des amis, vous pisserez de rire en dialoguant avec vos nouveaux compagnons, vous deviendrez célèbre, et pourrez participer aux DTPLan, les meilleures lans que la terre ait jamais porté ! :love:

Hum .... :mouais:
J'ai pas fait mon service militaire par choix alors .... :sleep:
 
silvio a dit:
à la guerre ?
:D :D
nan, sérieux, je suis trop nul pour ce genre de jeu ...
:rose::rose:
C'est pas une excuse non plus ! :p
On recrute des gens pour s'amuser, pas pour participer à la coupe du monde en Corée ! :D
Le but est de se faire plaisir, avec résultats, ou sans. ;)