recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
Hurrican a dit:
C'est pas une excuse non plus ! :p
On recrute des gens pour s'amuser, pas pour participer à la coupe du monde en Corée ! :D
Le but est de se faire plaisir, avec résultats, ou sans. ;)

Bon on va commencer par le début : ça veut dire quoi TO ?
:rose::rose: :mouais:
 
silvio a dit:
Bon on va commencer par le début : ça veut dire quoi TO ?
:rose::rose: :mouais:


Rhololooooo, même moi je sais !! :rolleyes: :p

(ça veux dire Tas d'Ordures )


Puis qu'est-ce que tu fais chez les gamerZ si tu joues pas a TO ?! :mouais: :nailbiting: :siffle:
 
dool a dit:
Rhololooooo, même moi je sais !! :rolleyes: :p

(ça ceux dire Tas d'Ordures )


Puis qu'est-ce que tu fais chez les gamerZ si tu joues pas a TO ?! :mouais: :nailbiting: :siffle:

Ben je joue à WoW chez les moches !
:D :D
TO : à OK, OK, OK !
:mouais:
 
silvio a dit:
Ben je joue à WoW chez les moches !
:D :D
TO : à OK, OK, OK !
:mouais:

Ah ça existe encore ça ?! :siffle: :p Waouwwww...


Bon ben moi je me retire hein, car j'ai rien a faire là par contre ! :D
 
dool a dit:
Ah ça existe encore ça ?! :siffle: :p Waouwwww...


Bon ben moi je me retire hein, car j'ai rien a faire là par contre ! :D

tu veux pas jouer une trollette ou une dangereuse terroriste ?
:(
Cela a l'air pourtant excitant ...
:mouais:
 
dool a dit:
Ah ça existe encore ça ?! :siffle: :p Waouwwww...


Bon ben moi je me retire hein, car j'ai rien a faire là par contre ! :D
Non, tu ne te retires pas ! :eek:
Tu restes, tu dois subir une punition. Et c'est moi qui décide laquelle ! :love:

TO c'est pour Tactical Operations. Plus de renseignements http://www.to-crossfire.net/
 
Hurrican a dit:
Non, tu ne te retires pas ! :eek:
Tu restes, tu dois subir une punition. Et c'est moi qui décide laquelle ! :love:

TO c'est pour Tactical Operations. Plus de renseignements http://www.to-crossfire.net/
Si on peut punir Dool, alors je peux faire un effort et essayer de jouer ....
:D
On doit bien tuer des terrorisssses, hein ?
:D
 
Salut

Alors je suis Evenstorm IG ^^, je poste pour savoir si un tit chaman tenterai le cercle. Je fait déjà partie de caltuc grâce a la cdo (la cdo qui malheureusement a perdu tous les membres qui me tenais a coeur et qui tend vraiment a disparaître), je suis spé restau (totem fontaine de mana), j'ai fait le premier down de ragna avec caltuc, j'ai été la pour les premiers essaies razor, et je tien vraiment a rester dans caltuc( merci pour les bouts de T1 ;p), non seulement psq c grâce a caltuc que j'ai put me stuff mais aussi psq j'aime jouer dans ce groupe.

Bien-sur je suis sous mac et le concepts du cercle me plais vraiment, une guilde full MacKeux powa ^^.

Alors IRL, je suis un jeunes technicien informatique de 24 ans qui habite et travail dans la région de Marseille, alors en ce qui concerne mes loisirs c'est simple wow, les mangas, les animes, la bd européenne, la musique (bcp de métal, et d'heavy), la lecture héroïque fantaisie, bcp de jeux sur console (surtt baston 2D), et bcp de jdr papier ^^, alors ça laisse pas bcp de place au sport mais j'ai quand même 4 ans de rugby dans les pâtes, 2 ans de basket (deux sport que j'aime bcp), et que j'essaie de pratiquer un max.

Voilà je pense que c'est tous ^^, enfin je crois.
 
  • J’aime
Réactions: Diablovic
Ah, section WoW... :siffle:
C'est plein ! :eek:


Non, je rigole ! :D Quoi que... (ils doivent bien être déjà une trentaine !) ;)
Bon, Beru, y a un client pour toi !

T'es sûr que tu préfères pas une bonne vraie section, avec de la bonne vraie baston ?
Allez, lance TO:Crossfire et comprend que tu ne peux t'échapper ! :love:
 
Salut Evenstorm!

Ici c'est Lodovico/Sihbl.

Tu peux oublier les commentaires d'Hurrican (qui ne joue pas à WoW), il a oublié de prendre ses cachets ("Parkinson nous fait cliquer plus vite et Alzheimer nous fait oublier pourquoi"). Et la section TO:C (puisque le clan est multi-jeux) est en manque de chair fraiche.

Le mieux est que BlackBeru, notre vénéré GM touriste :love: , passe sur ce sujet pour répondre, et qu'on en discute entre officier.

On va te faire patienter un peu donc, réponse avant la fin de la semaine je pense (je prends large pour etre sur que tu auras ta réponse d'ici la, ca peut etre beaucoup plus rapide).

a+
 
Ah ouf

Lol bon ca va, ca la fou moins mal, en tous cas merci pour cette reponse rapide ^^et si vous voulais me parler sur wow cette semaine je serais co tous les soires à partire de 23h ^^
 
Lol et merci Hurrican de ta proposition mais, les jeux types assaut (on va dire ca) c pas mon fort je suis non seulement mauvais mais en plus y me font mal a la tete (ca me fou des migréne terible ^^)
 
Lol et merci Hurrican de ta proposition mais, les jeux types assaut (on va dire ca) c pas mon fort je suis non seulement mauvais mais en plus y me font mal a la tete (ca me fou des migréne terible ^^)

ça fout des migraines à tout les gens "normaux" :D
euh une question là : il joue à quoi Chaton ?

:D
 
ça fout des migraines à tout les gens "normaux" :D
euh une question là : il joue à quoi Chaton ?

:D
Et hop, une petite mise en évidence histoire de remonter ta cote de popularité ! :D
Alors le chat, il joue à des FPS, dont TO (il a quand même été notre leader pendant un certain temps ! ). Et comme une grande majorité de gens qui contrairement à ce que tu avances n'ont pas mal à la tête en y jouant, la plupart des m4k connus aussi !
Si le clan est encore ce qu'il est, c'est, il faut bien l'avouer grâce à la section TO. ;)

Et puis, comment peux tu affirmer qu'il te fout mal à la tête sans l'avoir essayer ! C'est un FPS stratégique, pas un FPS pur et dur. Loin d'un Quake par exemple. Viens nous rejoindre à une DTPlan, Maclan ou autre TOST, et tu verras que çà se joue très bien ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: silvio et Diablovic