Salut
Alors je suis Evenstorm IG ^^, je poste pour savoir si un tit chaman tenterai le cercle. Je fait déjà partie de caltuc grâce a la cdo (la cdo qui malheureusement a perdu tous les membres qui me tenais a coeur et qui tend vraiment a disparaître), je suis spé restau (totem fontaine de mana), j'ai fait le premier down de ragna avec caltuc, j'ai été la pour les premiers essaies razor, et je tien vraiment a rester dans caltuc( merci pour les bouts de T1 ;p), non seulement psq c grâce a caltuc que j'ai put me stuff mais aussi psq j'aime jouer dans ce groupe.
Bien-sur je suis sous mac et le concepts du cercle me plais vraiment, une guilde full MacKeux powa ^^.
Alors IRL, je suis un jeunes technicien informatique de 24 ans qui habite et travail dans la région de Marseille, alors en ce qui concerne mes loisirs c'est simple wow, les mangas, les animes, la bd européenne, la musique (bcp de métal, et d'heavy), la lecture héroïque fantaisie, bcp de jeux sur console (surtt baston 2D), et bcp de jdr papier ^^, alors ça laisse pas bcp de place au sport mais j'ai quand même 4 ans de rugby dans les pâtes, 2 ans de basket (deux sport que j'aime bcp), et que j'essaie de pratiquer un max.
Voilà je pense que c'est tous ^^, enfin je crois.