yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 625 33 47 20 Mars 2007 #1 Bonjour Je cherche un programme ou une astuce pour imprimer en recto verso avec mon Epson C84 ? PS J'ai deja essayé de retourner la feuille , mais , a chaque fois je me gourre Merci Réactions: Zyrol
Bonjour Je cherche un programme ou une astuce pour imprimer en recto verso avec mon Epson C84 ? PS J'ai deja essayé de retourner la feuille , mais , a chaque fois je me gourre Merci
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 44 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 20 Mars 2007 #2 yateich a dit: Bonjour Je cherche un programme ou une astuce pour imprimer en recto verso avec mon Epson C84 ? PS J'ai deja essayé de retourner la feuille , mais , a chaque fois je me gourre Merci Cliquez pour agrandir... Je pense que le plus simple est de ne pas se tromper ! c'est pas bien compliqué une fois que tu as compris. Ou alors tu achetes une imprimante resto verso, style : HP 6980
yateich a dit: Bonjour Je cherche un programme ou une astuce pour imprimer en recto verso avec mon Epson C84 ? PS J'ai deja essayé de retourner la feuille , mais , a chaque fois je me gourre Merci Cliquez pour agrandir... Je pense que le plus simple est de ne pas se tromper ! c'est pas bien compliqué une fois que tu as compris. Ou alors tu achetes une imprimante resto verso, style : HP 6980