récupération anciens mails sur Mail, "nouveau mac"

suite des (petits) soucis
la fenêtre"l'identité de pop wanadoo.fr ne peut être vérifiée (certificat d'accès invalide, il se peut que vous vous connectiez à un serveur qui prétend être pop . wanadoo.fr ce qui pourrait ce qui pourrez mettre en danger la confidentialité des informations. voulez vous quand même vous connectez au serveur ?
quand je me connecte, ça marche. mais:
1. faut il prendre au sérieux cela (question un peu débile)?
2. comment supprimer cette fenêtre si ce serveur est bien celui qui dit être ?
merci

Bonjour,

déjà, change ta configuration : les serveurs valides sont pop.orange.fr et smtp.orange.fr, et non pas pop.wanadoo.fr...

Ceci, même si ton adresse est toujours en wanadoo (tu peux la changer en orange, d'ailleurs).

EDIT : voici ce que j'obtiens en mettant pop.wanadoo.fr :

La relève du courrier fonctionne quand même, nez en moins.

Dernière édition par un modérateur:
ok c,est fait; en fait, j'ai inscrit la même chose que ce qui était sur l'ancien iMac. Maintenant ça a l'air de fonctionner.

par contre quand ma femme regarde les mails sur son iPhone(3GS), message " réception du courrier impossible", ce qu'on avait déjà avec l'ancien Mac. Cela est il du au POP?

(d'ailleurs, mais ce n'est peut être pas le lieu, mais lorsqu'elle relève, la réception se fait mais elle a malgré tout des messages de réception impossible)

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h15 ----------

mais j'ajoute que ses mails se relèvent malgré le message !