récupération bbliothèque Itunes par l'Ipod sur système neuf

korben

Membre confirmé
13 Août 2003
26
0
Salut, je vais sûrement faire une installation de panther sur mon PWBook 550 en formatant mon disque dur d'abord pour repartir sur des bases saines...
J'ai un Ipod 5Go lié à ce portable avec la bibliothèque Itunes associée. Existe t'il un moyen après installation de Panther de récupérer les morceaux qui sont dans l'IPod sasn avoir à sauvegarder sur Cd l'ensemble de la bibliothèque Itunes.
Merci d'avance.

avec un 5 go, je te conseille de vider ton ipod, de recopier ton dossier itunes musique (chansons et fichiers xml de playlist) sur sa partie disque dur, et de tout remettre en place sur l'ordi après installation de panther. une nouvelle synchro de l'ipod te rendra son contenu.
désavantage : tu ne peux pas te servir de l'ipod comme baladeur pendant l'opération
wink.gif

et si ton dossier iTunes musique n'occupe pas les 4,7 go, profites en pour sauvegarder le reste

Merci, j'avais bien pensé à faire ça mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de place car j'utilise l'Ipod comme sauvegarde et je ne crois pas que j'aurais assez de place pour tout. c'était pour voir si on pouvait éviter cette manip.
j'ai déjà utilisé le disque dur de l'ipod pour transférer du Pwbook vers l'alubook queqlues fichiers Itunes de mon ancien pwbook mais c'est un peu lourd ( transférer vers l'ipod puis retransférer vers la bibliothèque Itunes).....
zen.gif