récupération de données

joselito83

Membre enregistré
11 Février 2006
1
0
bonjour a tous j aimerai savoir s'il est possible de récupérer des données effacées qui ont disparues....
en l occurence tout mon dossier musique, a savoir 30 Go de fichiers mp3 :mad: .....
j ai lancé osirix et la ma machine a planté.... ecran bleu, pointeur arc-en-ciel....
obligation de redemarrer de façon brutale: maintien du bouton enfoncé plusieurs secondes....
et au demarrage, mous de dossier "musique".... les boules.....
je vérifie la corbeille et vide.....
si quelqu'un a une solution cela serai super sympa et cela m'éviterai une crise de nerfs....
merci par avance....

Bonjour et bienvenu sur MacG :coucou:
Pense à regarder les sujets importants des forums dans lesquels tu postes et à faire une recherche avant de poster. En l'occurrence la FAQ Mac OS X peut t'aider, et tu peux aussi faire une recherche avec les termes "data rescue" pour plus d'infos sur l'utilisation de ce logiciel pour récupérer tes données.

Dark, et si tu mettais un post-it pendant un mois pour voir ? vu qu'il y a 1-2 sujets identique par semaine, histoire de mesurer la visibilité des post-it ? :D

Pasque mon colloc ce matin m'a dit que la nuit en dormant je répétais "data rescue, filesalvage" et que ça lui foutait les nerfs :D

Oui je vais peut-être faire ça. Ou alors je change le nom de la FAQ : "FAQ :: Si tu la lis pas t'es mort". :p
En fait le problème aussi c'est que la FAQ en ce moment est entre deux autres post-its, donc moyennement visible.