recuperation de données

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Alors voila j'avais un raid safe capsule qui était connecté à une timecapsule, j'ai eu un soucis avec la time capsule alors je l'ai changé par un airport extreme.
Mais le nouvel airport ne lis pas les donnés qui sont sur le RAID pourtant dans les informations ils vois bien qu'il y a les données dessus.
Est ce que quelqu'un a une solution pour ça ?
 
Pas spécialement, mais déjà est-ce que tu lis ton RAID en le connectant directement sur ton mac ?
 
En fait aujourd'hui je n'ai plus que les 2 disques durs, mais quand je connectais le RAID au mac il voyait les disques durs, mais pas les donnée ( j'avais simplement l'information 400 Go de libre sur 1to alors j'étais obligé de passer par le wifi de la time capsule en le connectant par l'USB.
 
Peut-être que les données sont masquées par un dossier commençant par .

Tu as essayé d'en connecter un via un kit SATA-USB et d'aller voir en ligne de commande ce que tu peux trouver ?
 
Est-ce que dans le réglage de la TimeCapsule, l'accès au disque Raid était protégé par mot de passe et chiffrage des données?

Les fichiers qui s'y trouvent sont des fichiers stockés là depuis le Finder, ou ce sont des sauvegardes gérées par TimeMachine? (Car TimeMchine aussi peut être parametré pour chiffrer ses sauvegardes)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Alors je vais ce weekend acheter un boitier pour le connecter directement à mon Mac et je pourrai faire des manipulations.

Alors j'avais un mot de passe pour me connecter à la capsule, mais pas de mot de passe supplémentaire pour aller sur le Disque dur connecté en USB. Ensuite je n'utilise pas filevault.
Les fichiers que je disposais là bas n'était pas gérés par time-machine, je faisais ça depuis le finder.