Bonjour je viens de récupérer le petit iPhone 5 de mon frère qui est mineur il me dit qu'il n'a plus accès à son téléphone car il a perdu le code PIN et l'identifiant iCloud. Il s'aperçoit qu'il a également perdu les phrases secrètes. Je me souviens alors qu'il y a environ 2 ans nous avions essayé de résoudre ce souci en contactant l'Apple assistance mais rien à faire impossible or je n'ai plus d'iPhone sauf cet iPhone 5 mais il ne peut plus être utilisé pour le moment.
donc un petit secours serait bien reçu en cette période de confinement exceptionnel. je vous parle en ce moment même du vieille Archos access 70 3G. mon MBP ne répondant plus au point d'accès mobile que celui-ci est censé fournir!
donc un petit secours serait bien reçu en cette période de confinement exceptionnel. je vous parle en ce moment même du vieille Archos access 70 3G. mon MBP ne répondant plus au point d'accès mobile que celui-ci est censé fournir!
Dernière édition: