iPhone 5 récupération de l'accès iPhone 5

JeremyMid2010

Pixel Ectoplasmique !
7 Août 2018
77
14
Bonjour je viens de récupérer le petit iPhone 5 de mon frère qui est mineur il me dit qu'il n'a plus accès à son téléphone car il a perdu le code PIN et l'identifiant iCloud. Il s'aperçoit qu'il a également perdu les phrases secrètes. Je me souviens alors qu'il y a environ 2 ans nous avions essayé de résoudre ce souci en contactant l'Apple assistance mais rien à faire impossible or je n'ai plus d'iPhone sauf cet iPhone 5 mais il ne peut plus être utilisé pour le moment.
donc un petit secours serait bien reçu en cette période de confinement exceptionnel. je vous parle en ce moment même du vieille Archos access 70 3G. mon MBP ne répondant plus au point d'accès mobile que celui-ci est censé fournir!
 
Dernière édition:
Impossible d'utiliser un téléphone verrouiller avec l'identifiant Apple. C'est les serveurs d'Apple qui bloquent.
 
Voir avec le FBI, mais cela va te douter des millions de dollars. Autant acheter des centaines d'iPhone dans ce cas :)

Non, c'est Apple ou rien. Et encore, si tu n'as pas de réponse aux questions, c'est nada.

Pour code l'aide, c'est ici : https://getsupport.apple.com
 
Un numéro de mobile de secours, une adresse email de secours ... ?
Sinon c'est sans trop d'espoir ...
 
  • J’aime
Réactions: JeremyMid2010
Non iTunes n'est pas un logiciel de récupération démotivant de passe. Il faut l'email d'activation pour que iTunes puisse réactiver l'iPhone en cas de reset.
 
Il faut comprendre que l'adresse mail et le mot de passe apple c'est un peu comme les clés... ou la carte grise d'une voiture. Vous seuls en êtes responsable et propriétaires. Vous pouvez en demandez une copie ou un double si vous prouvez que vous êtes bien le proprio (ici, en répondant correctement aux questions de sécurité ou aux questions qui peuvent être posées par AppleCare par téléphone au 0 805 540 003). Sans ça, n'importe quel voleur pourrait utiliser l'appareil.