Récupération de musique

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses!

Je crois en effet que j'ai mal utilisé les termes que j'ai employés. En fait, je transférais (en faisant donc une extraction) la musique de mes CD persos sur mon Mac via iTunes.
Je pouvais ensuite via la synchronisation de mes appareils récupérer tous mes morceaux sur mon iPhone et sur mon iPad.
Je ne peux plus le faire, le lecteur/graveur de mon iMac ne reconnaissant plus les CD.
J'ai donc fait la mm opération cette semaine via mon PC de travail.

Je cherche maintenant à savoir si je peux transférer ces morceaux installés sur le PC via un WIndows Média Player, sur mon iPhone!

Vous me dites que l’on peut installer iTunes sur un PC, mais j'ai déjà un iTunes sur tous mes appareils Apple, donc je ne sais pas si je peux installer à nouveau le logiciel sur un PC!!

J'espère avoir été moins brouillonne dans mes explications cette fois ;)

Merci encore à tous pour votre aide

Le nombre d'installation d'iTunes n'est pas limité : et c'est gratuit !

Tu peux installer iTunes sur un PC sans problème par contre il faudra importer ta bibliothèque iTunes dessus et je pense que ce ne doit pas être bien compliqué avec une clé USB. Après je ne sais pas si c'est des mp3 sur Mac ou genre des AAC...

Tu peux installer iTunes sur un PC sans problème par contre il faudra importer ta bibliothèque iTunes dessus et je pense que ce ne doit pas être bien compliqué avec une clé USB. Après je ne sais pas si c'est des mp3 sur Mac ou genre des AAC...

Merci pour votre aide! Je vais tenter l'opération !!!;);)