Récupération de photos sur fichier Keynote

GGERARD

Membre actif
5 Février 2008
336
19
Bonjour,
j'ai effectué des Fichiers Keynote à partir de photos mais malheureusement mes photos originales ont disparu.
Comment faire pour récupérer mes photos à partir du fichier Keynote.
Je ne trouve pas la solution.
Merci de bien vouloir m'aider
GGERARD
 
Si c'est une ancienne version de Keynote, le fichier peut-être compressé...
Faire une copie de "monfichier.key", le renommer en "monfichier.zip" et extraire les photos
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour et merci à vous.
Mais le clic droit ne fonctionne pas chez moi. ( je ne sais pas pourquoi )
Quelle autre méthode?
merci
GGERARD
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Merci Sly54
CTL + clique c'est OK mais je n'ai pas l'information "afficher le contenu du paquet"
Voici ce que j'ai.
Merci de m'aider
GGERARD

1614605432742.png
 
Essaie la solution du post #4, j'ai précisé ancienne version, mais c’est peut-être toujours d'actualité....
 
Bonjour Garkam et Sly54,
Merci pour votre aide et le temps passé à nous aider.
La solution de Garkam fonctionne toujours avec la nouvelle version de Keynote et Big Sur.
J'ai pu récupérer mes photos sauf la date exacte de la prise mais ça, ce n'est pas grave, il y a les souvenirs qui restent quand même.
Affaire classée
Encore merci
GGERARD

PS je ne sa
 
J'ai pu récupérer mes photos sauf la date exacte de la prise mais ça, ce n'est pas grave, il y a les souvenirs qui restent quand même.
Affaire classée
:up:


PS : je ne sais pas comment clôturer ce dossier sur le site
Normal, on ne clôture pas les fils, ils restent ouverts pour permettre à d'autres posteurs de venir en cas de souci similaire.
 
  • J’aime
Réactions: GGERARD
Bonjour Garkam et Sly54,
Merci pour votre aide et le temps passé à nous aider.
La solution de Garkam fonctionne toujours avec la nouvelle version de Keynote et Big Sur.
J'ai pu récupérer mes photos sauf la date exacte de la prise mais ça, ce n'est pas grave, il y a les souvenirs qui restent quand même.
Affaire classée
Encore merci
GGERARD

PS je ne sa
Content pour toi :)
La compression, c'est un paramètre que l’on peut activer ou désactiver depuis le menu Fichier -> Avancé -> Changer le type de fichier
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GGERARD