récupération des étoiles...

Statut
Ce sujet est fermé.
quoi que si je me rappelle bien, c'était dans l'épisode 32 de friends qu'on voit pour la première fois le numéro de l'immeuble ou ils vivent...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Steuph':
cours Forrest cours !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

je cours, je cours!!!

mais bon, qui sait quand je vais m'arreter???

moi pas en tout cas

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

T'es obligé de faire chier ton monde et de faire un thread de 3 pages pour rien ???
Réponse : NON !!!!!!!!!

POur te dire, les étoiles, on s'en fout OK ??

Tu va pas t'amuiser avec faire un sujet de 7000 posts juste pour battre alem, alors bon, c'est pour tout le monde pareil !!!

tout le monde a perdu ses étoiles, alors je verrais pas pourquoi tu t'amuserais à faire plein de posts rien que pour toi tu récupère tes posts

MacNN a suxxer un gros coup, encore plus que d'hab, d'accord, mais bon c'est tout, c'est comme ca, et puis c'est tou !!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

T'es obligé de faire chier ton monde et de faire un thread de 3 pages pour rien ???
Réponse : NON !!!!!!!!!

POur te dire, les étoiles, on s'en fout OK ??

Tu va pas t'amuiser avec faire un sujet de 7000 posts juste pour battre alem, alors bon, c'est pour tout le monde pareil !!!

tout le monde a perdu ses étoiles, alors je verrais pas pourquoi tu t'amuserais à faire plein de posts rien que pour toi tu récupère tes posts

MacNN a suxxer un gros coup, encore plus que d'hab, d'accord, mais bon c'est tout, c'est comme ca, et puis c'est tou !!!!!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

mais c'est qu'il est nerveux le toitoine!

allez, encore un post de plus!
grin.gif

Ne t'énerve pas, toine.
N'y accorde même pas d'intérêt.
Comme il l'a dit lui-même, il est pathétique.
Il ne peut trouver sa légitimité ici qu'à coup d'étoile, ne sachant pas comment la trouver autrement.
Alors laissons-le.
Quoique, je peux utiliser les clefs pour fermer ce flot d'imbécilités et de boursouflure de l'ego( mais qu'en reste-t-il vraiment lorsque l'on s'est montré aussi minable ?).
Tu devrais entrer dans le loft, decus.
Non mais, t'attaquer à toine
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ne t'énerve pas, toine.
N'y accorde même pas d'intérêt.
Comme il l'a dit lui-même, il est pathétique.
Il ne peut trouver sa légitimité ici qu'à coup d'étoile, ne sachant pas comment la trouver autrement.
Alors laissons-le.
Quoique, je peux utiliser les clefs pour fermer ce flot d'imbécilités et de boursouflure de l'ego( mais qu'en reste-t-il vraiment lorsque l'on s'est montré aussi minable ?).
Tu devrais entrer dans le loft, decus.
Non mais, t'attaquer à toine
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comme je l'ai mentionné sur le premier post de ce tread, il n'est pas fait pour etre lu...

si il vous emmerde, ne le lisez pas...

moi perso je vous ai jamais fait chier avec vos mphhhmmmmmphhphhhpmmmmm qui n'en finnissaient pas...

c'était pour moi nettement plus crétin que ce qu'il y a ici...

si tu te sens grandi en rabaissant les autres, tant mieux pour toi, j'en suis content. c'est bien, tu es sérieux, toi. tu es un grand. bravo.

mais je ne t'autorise pas à me critiquer.

ne recommence pas.

Les mpmpmhmh étaient un délire partagé.

Te voir à ce point bas me fais seulement pitié. Cela ne me procure aucun sentiment particulier. C'est du vide, inexistant. Quelques posts sans intérêt. Rien. Toi.

Ne t'en fais pas, et ne te surestime pas, je n'ai pas besoin de toi pour me sentir supérieur.

Allez, sors un peu, ne reste pas devant ton ordi, oublie les étoiles, reviens vers le réel
rolleyes.gif

Du calme cher compatriote
wink.gif
,

Comprend bien que les forumeurs viennent quand même lire tes messages en se disant qu'ils trouveront un truc marrant ou interresant. Mais non... Tu vois je suis tombé dans le piège aussi alors arrête stp.
Pour tes étoiles : Tout vient à point qui sait attendre...
grin.gif

Avec franchise mais sans animosité aucune.
wink.gif

[20 avril 2002 : message édité par Le Gritche]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

comme je l'ai mentionné sur le premier post de ce tread, il n'est pas fait pour etre lu...

si il vous emmerde, ne le lisez pas...

moi perso je vous ai jamais fait chier avec vos mphhhmmmmmphhphhhpmmmmm qui n'en finnissaient pas...

c'était pour moi nettement plus crétin que ce qu'il y a ici...

si tu te sens grandi en rabaissant les autres, tant mieux pour toi, j'en suis content. c'est bien, tu es sérieux, toi. tu es un grand. bravo.

mais je ne t'autorise pas à me critiquer.

ne recommence pas.
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là, compte sur moi pour recommencer tant que tu n'arretera pas !!!!!
Je ne critique pas, je pousse un coup de gueule contre les personnes que franchement je trouve un peu pas très intelligente qui font des choses pas super intelligentes...

Pour le coup des mffmpppfmlfmm, si t'avais regardé, j'avais poussé un coup de gueule, on m'a expliqué le truc, et ensuite j'ai dit ok, j'aimait pas le truc, mais bon, au moins y'avait un truc derrière ..

Là : kechinada, rien...

Tout ca poour quoi ? Gagner des étoiles, pfffffffffff, tu m'expliques l'intérêt ???

Encore une fois kedchinada !!!!

Faut arrêter quoi !!!!

Et si j'ai envie de te critiquer, je te critique....

Y'a vraiment des mecs qui font n'importe quoi, mais à ce point là, c'est grave !!!

Et puis t'inquiète pas, c'est pas le fait de te rabaisser (parce que en plus, je te rabaiise pas) qui me fait grandir, je le sait très bien, et j'en voit pas l'intérêt !!

Et puis si je veux recommencer, bah je recommencerai
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

j'adore comme certains membres (éminents??) de ce forum on la faculté assez extraordinaire de foutre la merde dès qu'il y a qqch qui ne leur plait pas...

messieurs, je vous emmerde.

sur ce, bonne nuit.

ps : et puisque ce tread vous emmerde, n'y répondez plus, je ferai pareil...

[20 avril 2002 : message édité par decus]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:

Avec franchise mais sans animosité aucune.
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

N'y a-t-il pas normallement un modérateur qui règle ce genre de situation ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
N'y a-t-il pas normallement un modérateur qui règle ce genre de situation ?<HR></BLOCKQUOTE>

Mon petit lélimou n'est pas des aurtes en ce moment
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.