iOS 16 Récupération donnée calendrier supprimé (sans iCloud)

Matpolux

Membre confirmé
6 Mars 2020
35
10
44
Bonjour,

Mon épouse à fait une fausse manipulation avec son calendrier sur son iPhone (seul appareil Apple en sa possession). Elle l'a supprimé par mégarde et c'est ensuite aperçu qu'il n'était pas sauvegardé sur iCloud. (onglet décoché). Y a t'il un logiciel de récupération gratuit pour récupérer un tel fichier? Nous avons essayé phone ressue sur Mac mais une fois les fichiers trouvé, il nous demande gentiment de payer une soixantaine d'euros :eek:

N'ayant jamais été confronté à ce type de problème, je m'en remets à vous.

Merci par avance
 
Bonsoir,
Ok le calendrier n’est pas sauvegardé, mais y a-t-il une synchronisation via iCloud entre différents appareils Apple? Si oui en allant sur le compte iCloud.com avec ses identifiants sur Mac ou PC, il pourrait être possible d’aller en bas de page dans la récupération de données ?
 
Bonsoir,
Ok le calendrier n’est pas sauvegardé, mais y a-t-il une synchronisation via iCloud entre différents appareils Apple? Si oui en allant sur le compte iCloud.com avec ses identifiants sur Mac ou PC, il pourrait être possible d’aller en bas de page dans la récupération de données ?
Bonsoir

J’ai essayé cette option mais la restauration calendrier et même de l’iPhone sont datées après la suppression. Je me demande si elle n’a pas également supprimé le backup et dans la panique a relancé une sauvegarde
Via iCloud.

Le logiciel cité a bien retrouvé des archives sur l’iPhone mais il faut passer à la caisse…