Bonjour à la compagnie Apple,
J'ai un problème majeur, mon MacbookPro de 16" de 2020 n'a plus démarré du jour au lendemain...
Le numéro de série commence par C02DM44F (si nécessaire)
Après avoir essayé toutes les tentatives classiques, j'ai confié l'ordinateur à un centre agrée.
Le diagnostic : Carte mère morte !
Cela est une chose et le cout de réparation une autre...
Le plus important ou primordial est :
Comment puis-je récupérer les données sur le SSD de 1To ?!
J'ai de nombreuses données très importantes !
D'après le technicien, l'outil de migration ne fonctionne pas pour les ordinateurs postérieurs à 2017...
Est-ce que vous avez une solution fiable et fonctionnelle ou un pro de la soudure à me conseiller ?
Ces données sont très importantes.
Bien évidemment, les données ne sont pas sur le Cloud ou sur disque dur externe.
En vous remerciant par avance.
J'ai un problème majeur, mon MacbookPro de 16" de 2020 n'a plus démarré du jour au lendemain...
Le numéro de série commence par C02DM44F (si nécessaire)
Après avoir essayé toutes les tentatives classiques, j'ai confié l'ordinateur à un centre agrée.
Le diagnostic : Carte mère morte !
Cela est une chose et le cout de réparation une autre...
Le plus important ou primordial est :
Comment puis-je récupérer les données sur le SSD de 1To ?!
J'ai de nombreuses données très importantes !
D'après le technicien, l'outil de migration ne fonctionne pas pour les ordinateurs postérieurs à 2017...
Est-ce que vous avez une solution fiable et fonctionnelle ou un pro de la soudure à me conseiller ?
Ces données sont très importantes.
Bien évidemment, les données ne sont pas sur le Cloud ou sur disque dur externe.
En vous remerciant par avance.