Récupération d'une note

Chrisdfr

Membre confirmé
4 Décembre 2012
96
4
Bonjour,

Je dispose d'un iPad et d'un iMac a la maison et je prends régulièrement des notes sur mon iPad à l'aide de l'application Notes. Le truc pratique c'est que je retrouve mes notes synchronisées sur l'application Mail sur mon iMac.

Mais dernièrement, j'ai constaté que les notes ne se synchronisaient plus. Dans mail, les messages ne se chargent plus. J'ai un "chargement en cours" affiché dans la partie message, mais rien ne se charge.

Comme mon compte par défaut de Notes est chez Free, je me suis demandée si ça ne venait pas de là. Et comme je travaille avec deux comptes, j'ai voulu essayer d'aller dans les préférences de l'iPad pour basculer le compte par défaut (de Notes) sur le second dont je dispose, un Gmail.

Mais non seulement ça rien résolu du tout, mais ma dernière note a disparue. A la fois de l'iPad et du Mac, alors qu'elle y avait été synchronisée avant que je ne fasse ma manœuvre malencontreuse

Existe t il un moyen de la récupérer ?

Merci
Christine
 
Même soucis pour moi , je pense que c'est par rapport à la nouvelle version de notes. Plus qu'à attendre la mise à jour du mac...[emoji4]