Récupération mot de passe Gmail

Luco2501

Membre confirmé
3 Novembre 2012
75
2
42
Bonjour à tous, voici mon problème :
j'utilise plusieurs compte Gmail via l'application mail de mon mac ainsi qu'avec mon iPhone.
Mes MDP de connexion se trouvent dans l'application Trousseau sauf pour un compte !
Cela ne m'empêche pas d'utiliser ce compte sur mon ordinateur et mon téléphone mais je n'arrive pas à me connecter au serveur via la site Gmail parce que je me souviens plus du MDP et impossible de le voir sur mon ordinateur ou télephone ..
J'ai bien essayé de le récupérer via Google mais impossible, à l'époque de sa création, je n'avais pas renseigné de compte ou de numéro de télephone de récupération ..
A quel endroit ce MDP peut il être visible sur mon ordinateur ?
merci pour votre aide !
Luc
 
dans le Trousseaux d'accès > Applications / Utilitaires, il se trouve. je viens de voir et je trouve le mien là bas. choisis dans le menu à gauche iCloud.
 
dans le Trousseaux d'accès > Applications / Utilitaires, il se trouve. je viens de voir et je trouve le mien là bas. choisis dans le menu à gauche iCloud.
il ne se trouve pas dans le trousseau d'accès justement, j'ai plusieurs compte Gmail, ils sont tous référencés dans le trousseau sauf un qui me pose problème ..