Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Récupération photos application

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par kermit7878, 3 Avril 2018.

Mots-clefs:
  1. kermit7878

kermit7878 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me permet de créer ce topic car je n’ai trouvé aucun sur cette problématique.

Voilà je souhaiterai récupérer des photos que j’ai sur une application de stockage photo mais qui refuse de s’ouvrir car elle n’existe plus sur l’appstore mais que j’ai encore sur mon iphone.

J’aimera savoir si il existe une manipulation, une application ou si c’est définitivement mort.

Je suis sous iPhone 6, version 11.2.5.

Merci beaucoup pour vos aides.

2. ecatomb

ecatomb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    429
    De quelle application parles-tu?
    L’application « Photos » de base sur l’iPhone ou une autre application?

3. kermit7878

kermit7878 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Non c’est pas l’application photo de l’iphone. J’ai plus son nom car pas l’iphone en question sous les yeux.
    Mais c’est une application un peu comme Google Photos.

4. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 182
    Essaye de brancher ton iPhone à ton ordi et avec iTunes, va dans la partie "Applications" et vois si le logiciel y est listé et si tu peux télécharger les photos à partir d'iTunes. Ça peut éventuellement marcher, sinon, c'est mort, si le logiciel ne s'ouvre plus.

Chargement...