Récupération projet Imovie

laura771226

Membre enregistré
26 Janvier 2014
2
0
Bonsoir,

Je me sert d'Imovie depuis peu et j'ai crée 3 projet "Films".

D'un coup, Imovie a quitter avec une message d'erreur "Imovie a quitter de manière imprévue", j'ai relancé l'application et voilà qu'un de mes projet a disparu !

Pourtant, lorsque je clique sur "tous mes projets" il me dit qu'il y en a 3 mais n'en affiche que 2 !!

S'il vous plait, comment récupérer mon projet ??
 
Vu la masse de réponses, je déplace ton sujet là ou il aurait dû être posté initialement ;)
 
Bonsoir,

Je me sert d'Imovie depuis peu et j'ai crée 3 projet "Films".

D'un coup, Imovie a quitter avec une message d'erreur "Imovie a quitter de manière imprévue", j'ai relancé l'application et voilà qu'un de mes projet a disparu !

Pourtant, lorsque je clique sur "tous mes projets" il me dit qu'il y en a 3 mais n'en affiche que 2 !!

S'il vous plait, comment récupérer mon projet ??
S'il te plait, quelle version d'iMovie ?
 
Bonjour je vient d d acheter un imac pour faire du montage video ;j ai donc realise un montage avec imovie 11 mais voila apres avoir finalise le film il a disparue de imovie comment faire pour le recuperer svp helppppp
 
Bonjour je vient d d acheter un imac pour faire du montage video ;j ai donc realise un montage avec imovie 11 mais voila apres avoir finalise le film il a disparue de imovie comment faire pour le recuperer svp helppppp
Inutile de poster le même message plusieurs fois...

houdini :zen: