Erreur enregistrement sur iMovie

gringo07

Membre enregistré
28 Décembre 2015
6
0
50
bonjour,

j'ai un soucis sur iMovie lorsque je veux enregistrer mon film sur disque dur j'ai un message d'erreur "request cv pixels buffer forframe returned 3 for absolue frame 24540"

donc opération échoué ! j’ai la dernière version d'imovie et mon mac air est à jour je ne peut pas aussi enregistrer en 1080 seulement 740

merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, pas le plan, l'image 24540…;)

J'ajouterai que si tu ne peux exporter en FHD, c'est probablement parce que ta timeline et donc le premier plan que tu y as posé est en définition inférieure à 1080.
Pourrais-tu préciser la nature et l'origine de tes rushes ?
 
Non, pas le plan, l'image 24540…;)

J'ajouterai que si tu ne peux exporter en FHD, c'est probablement parce que ta timeline et donc le premier plan que tu y as posé est en définition inférieure à 1080.
Pourrais-tu préciser la nature et l'origine de tes rushes ?
bonjour
le premier c'est avec un iphone 11
ensuite gopro
et video avec l' application relive
 
Je pense que tes problèmes ne peuvent venir que de ta troisième source.

Il est en effet peu probable (sauf grand ignorance) que tu filmes en définition inférieure à 1080 avec l'iPhone ou la GoPro (bien qu'avec la Gopro en très haute fréquence d'images, ce soit possible, dépendant de ton modèle).

Pourrais-tu passer sur MediaInfo, onglet 'Arbre' ou 'texte', quelques clips issus de Relive, et nous faire une copie de l'analyse ?
 
Je pense que tes problèmes ne peuvent venir que de ta troisième source.

Il est en effet peu probable (sauf grand ignorance) que tu filmes en définition inférieure à 1080 avec l'iPhone ou la GoPro (bien qu'avec la Gopro en très haute fréquence d'images, ce soit possible, dépendant de ton modèle).

Pourrais-tu passer sur MediaInfo, onglet 'Arbre' ou 'texte', quelques clips issus de Relive, et nous faire une copie de l'analyse ?
Avec l’iPhone je suis bien en 1080
La gopro aussi
Et Relive c’est en mp4
Mais je vois pas la résolution
Là je viens de me faire mon film 50 minutes
Pour la 3 eme fois
Et mise à part un freeze au niveau d’un rush avec la gopro
Je ne trouve rien d anormal
Vais essayer votre lien au cas où

Merci