Récupération vidéo iPhone vers Mac

Firefuret

Membre confirmé
27 Décembre 2012
81
2
29
Maisons-Laffitte
Salut à tous,

J'étais hier dans un parc naturel où avec un ami, nous avons été filmés en train de descendre une tyrolienne (la plus longue du monde, au Mexique très exactement :p )
Le parc nous a filmés et a transféré la vidéo sur mon iPhone et celui de mon ami grâce à iTunes.
La vidéo s'est retrouvée non pas dans la pellicule mais dans l'app Videos. Du coup, aucune possibilité de la partager ni d'en faire quoi que ce soit. Elle était reconnue comme un film j'imagine.

J'ai branché mon iPhone à mon Mac, l'iPhone s'est synchronisé avec iTunes, et la vidéo a disparu de mon iPhone, elle n'apparaît plus dans l'onglet iPhone -> films sur iTunes...

J'ai restauré la sauvegarde qui avait été faite juste avant mais la vidéo n'est pas ré-apparue.

Un moyen pour la récupérer ? Ou à défaut une procédure à suivre pour pouvoir la récupérer depuis l'iPhone de mon ami ?...

Muchas Gracias :)
 
Comment ça transfert au mauvais endroit ?
Du coup il faut faire comment parce que mon pote a encore le film sur son iPhone...
 
J'aurais bien voulu mais il n'y avait pas l'icône traditionnelle "partager" depuis laquelle on lance habituellement le partage Airdrop
 
Donc une fois dans l'app vidéos, aucun moyen de le transférer, même avec iTunes?
 
Regarde l'appli pour mac "iExplorer"
On sait jamais...