Récupérer données MacBook Pro

loriesimonet

Membre enregistré
13 Mai 2015
9
0
30
Bonjour,

Je viens aujourd'hui de récupérer un nouveau MacBook, l'ancien ayant lâché. La FNAC a récupéré toutes mes anciennes données et les a conservées sur un disque dur. J'ai donc essayé, en allumant mon nouvel ordinateur de les restaurer grâce à l'assistant Migration. Cependant, dès que je clique sur "récupérer depuis un disque dur externe", j'arrive sur une page avec "recherche de source". J'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit mais il ne détecte pas le disque dur externe. Comment puis-je faire pour retrouver mes anciennes données ?

Merci d'avance pour vos conseils
icon_biggrin.gif

Bonjour,

Est ce que ce dd externe monte normalement sur ton Mac (donc en oubliant la procédure de récupération de données) ?
Est-il alimenté avec une alim externe, ou bien auto alimenté ?

Bonjour,

Est ce que ce dd externe monte normalement sur ton Mac (donc en oubliant la procédure de récupération de données) ?
Est-il alimenté avec une alim externe, ou bien auto alimenté ?

Oui il monte normalement, j'arrive à voir les dossier qu'il contient sur le Finder (bureau, documents, images et vidéos). Mais il me manque mes autres dossiers.
Il est auto alimenté.

Si tu vas dans Utilisateurs, vois tu d'autres sessions que la tienne ?
(c'est à se demander ce que la Fnac a vraiment fait…)

Si tu vas dans Utilisateurs, vois tu d'autres sessions que la tienne ?
(c'est à se demander ce que la Fnac a vraiment fait…)
Non, il n'y a que la mienne. Je les ai appelés tout à l'heure, ils m'ont dit que le mieux c'était de passer dans une boutique pour savoir quoi faire sauf que je suis en Espagne pour encore deux mois... Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai perdu tous mes téléchargements et que je ne vois pas comment les récupérer...