Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment faire cela ?
Je lance TM, dans quel répertoire vais-je retrouver l'architecture de mes favoris et notamment ma barre personnelle ?
(MobileMe en première synchro a foutu le b**** ...).
bonjour
il y a deja plusieurs sujets là dessus
( merci de faire la recherche avant de créer un fil)
j'ai encore re-reredonné l'endroit ces derniers jours
c'est tout un groupe de fichiers bookmark backups dans le profile dans le dossier firefox
Maison/Bibliotheque//Application Support/Firefox/Profiles/lettres.default/bookmarkbackups/'
ou le fichier bookmark s'il est propre
(juste en dessous)
bonjour
il y a deja plusieurs sujets là dessus
( merci de faire la recherche avant de créer un fil)
j'ai encore re-reredonné l'endroit ces derniers jours
c'est tout un groupe de fichiers bookmark backups dans le profile dans le dossier firefox
Maison/Bibliotheque//Application Support/Firefox/Profiles/lettres.default/bookmarkbackups/'
ou le fichier bookmark s'il est propre
(juste en dessous)
Dans ce répertoire ...
"Maison/Bibliotheque//Application Support/Firefox/Profiles/lettres.default/bookmarkbackups/'"
Suis tombé sur des fichiers Backup.json ...
Et n'ai pas su quoi en faire ...
Firefox intègre lui même l'historique des "Marque pages" et je trouve cela bien fichu.
Pour apporter une précision à ce post ancien mais toujours d'actualité.
Il est possible de retrouver ses bookmarks avec le fichier .json. Pour cela il faut demander à firefox d'importer ce fichier via l'interface marque pages et le tour est joué !