Récupérer IE ( mac OS X)

xanadu

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2002
1 949
242
58
Aux Frontières
Bonjour à tous,

Par inadvertance j'ai mis mon IE(OSX) dans la poubelle. comment procéder pour le réinstaller.J'ai le CD de mise à jour10.1 et ceux livrés avec mon G4 que je maîtrise pas bien.

Aider moi
Merci
 
Le truc c'est que je ne crois pas qu'il ait une version téléchargable sur le site de microsoft...

Mais par contre il me semble que si tu fait un réinstalles du système il va jjuste réinstaller les composantes système qu'y manque c-à-d Explorer...mais je ne suis pas sur de ça attend confirmation d'un des autres membres du forum
wink.gif
 
Tu peux utiliser: Pacifist http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=12743&db=mac

qui te permet de sortir d'un fichier .pkg les applications que tu désires.

Lance Pacifist et navigue dans le CD de 10.1 vers System-->Installation --> Packages --> Essentials.pkg
Pacifist te donne une liste des fichiers contenus dans Essentials.pkg dans laquelle tu devrais trouver IE. Selectionne IE et choisis "extract to"

Voila
Bonne chance !

[25 avril 2002 : message édité par polopo43]

[25 avril 2002 : message édité par polopo43]
 
Pas pour moi. J'arrive à extraire IE mais il s'installe sous forme de dossier, je ne peux pas lancer l'application
mad.gif
 
normal c'est du kro$oft passe à autre chose: Mozilla, icab, omniweb,netscape.... franchement y a le choix, le foutre à la poubelle est la meilleur chose que t'es pu faire!!!
 
a mon avis tu as loupe ton extraction ! la chose la plus simple c'est de faire la solution de simon...c'est vraiment le plus simple
 
j'ai fais la mise à jour en OS 10.1.4 il y a 10 jours

il y a 4 jours je fais sous OS X un mise à jour logiciel et miracle apple me propose IE 5.1.3 ou 5.1.4

sous os 9.2.2 il ne me l'a pas proposé

grr

[26 avril 2002 : message édité par Télémac]