Récuperer l'alu d'un Macbook Pro ?

Sucry

Membre enregistré
25 Décembre 2012
6
0
Nimes
Hello,

A cause des putains de poignées de porte en fer de HLM, j'ai niqué l'angle supérieur de mon MacBook Pro.

1372782605-iphone-image-07-02-2013.jpg


Vous avez une technique pour faire disparaître cette horreur ? J'ai la mort là :(

Ou au pire, on peut changer le couvercle complet ? Ça coûte combien ?

Merci...
 
Tu peux regarder du côté de sites comme "Stickers de ouf" pour masquer la rayure....

ironman-jump.jpg
 
Hello,

Les taches rouges, c'est l'appareil photo de mon iPhone 5 qui fait ça sur toutes les photos, ça doit être de la poussière...je vais voir si je peux me faire échanger mon iPhone à l'occasion.

Le problème c'est la grosse rayure qui serpente sur tout le haut...
J'ai regardé sur bricomac, le capot seul coute 99€, il est en rupture de stock et apparement, c'est difficile à monter...
Je pense que je vais devoir garder cette balafre :(

Quand au sticker, why not, mais Iron Man...Non :D

Merci pour vos réponses
 
J'ai un macbook pro 15 / 2011 / avec une carte mere HS , je pense vendre certaines piéces, si l'operation est possible et pas trop compliqué peut etre est il possible de récupérer la coque ??
 
Hello,

c'est un 15", malheureusement, les fiches wifi sont différentes entre les modèles Nehalem/SandyB/IvyB et les modèles Penryn. :(

DupontDeNounours +> le ruban adhésif ? o_O ça risque de faire un peu dégeu non ?
 
Sinon il faut poncer et lustrer avec des grains adaptés.


Euh, sans doute pas...

C'est de l'aluminium anodisé, la couche en surface est différente (car traitée), si tu ponces tu vas faire encore plus de dégât (aspect identique la légère rayure sur toute la surface poncée).
 
Oui, moi je n'ai pas eu de souci. Si tu veux, tu peux utiliser mon code Ness5Off pour 5% de rabais (c'est toujours ça). J'ai fait une petite vidéo pour montrer la pose du mien, sur un macbook pro 17", donc on peut dire que niveau difficulté, c'est pas le plus simple (plus c'est grand, plus c'est chiant à manipuler). Il m'a fallu un peu plus d'une demi-heure pour la totalité, et c'était surtout parce que je faisais la vidéo en même temps, sinon ça aurait été beaucoup plus rapide.
https://www.youtube.com/watch?v=L4Z5iSBxzfw