récupérer le dossier thunderbird

flashlinker

Membre confirmé
8 Octobre 2005
20
1
bonjour

j'aurai besoin de vos lumieres , voila j'etais sous Lion sur mon imac , et j'ai mes sauvegardes sous time machine , apres plusieurs souci je suis passé sous maverick bon jusque la tous va pas mal

mon souci est que je n'arrive pas avec l'assitant de migration a re importer mes elements

bon au finale c'est pas tres grave , je suis allez chercher mes images , mes videos directement sur la sauvegarde , mon souci c'est avec thunderbird

j'ai installé thunderbird sur mon mac mais je voudrais aller chercher le dossier profiles dans ma sauvegardes pour récupérer mes anciens message mais la je ne trouve pas le dossiers thunderbird :mad:

je l'ai trouve sur mon imac mais j'arrive pas a le trouver sur ma sauvegarde time machine ,
un moyen d'aller le chercher dans la biblio caché ?

merci pour votre aide
 
il faut que tu te cales sur la biblio" cachée" ( du mac) avant d'entrer dans TM
l'interface de la machine à voyager en arrière sera calée dessus
 
Autre possibilité, tu mets (temporairement) sur ton Bureau un alias vers ta Bibliothèque.

Comme ça, dans TM, tu vas dans ton répertoire Bureau et tu ouvres l'Alias, ensuite tu remontes le temps.

A savoir qu'il ne faut pas copier le fhsdlhdfgqs.default mais son contenu à la place du rezizieioyq.default nouveau.
 
très simple
acces temporaire à biblio masquée ( finder Alt aller ) puis glisser biblio dans la barre laterale
terminé