Récupérer le son de Youtube

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
28
Belgique
www.natha.me
Bonjour à tous.
J'aimerai enregistrer la BS d'une vidéo sur youtube dans GarageBand mais à chaque fois,le son passe par la sortie audio et seul le microphone enregistre...
Quelle est la solution pour que le son sois redirigé directement vers GarageBand sans passer par les encientes?

Merci pour vos réponses :zen:
 
Audio Hijack Pro
 
Bonjour,

Tu récupères ta vidéo avec le menu Activité de Safari, Real Player 11,... et tu convertis le fichier flv en MP4 avec iSquint (si tu l'as, sinon essaie le site Media Convert) en le rangeant dans ton dossier Séquences.

Ensuite tu importes ton fichier dans GarageBand et tu supprimes la piste image ("Piste du film"). Il ne te reste plus que la partie audio que tu envoies dans iTunes par le menu Partage.
 
Bonjour,

Tu récupères ta vidéo avec le menu Activité de Safari, Real Player 11,... et tu convertis le fichier flv en MP4 avec iSquint (si tu l'as, sinon essaie le site Media Convert) en le rangeant dans ton dossier Séquences.

Ensuite tu importes ton fichier dans GarageBand et tu supprimes la piste image ("Piste du film"). Il ne te reste plus que la partie audio que tu envoies dans iTunes par le menu Partage.

J'ai voulu faire ça depuis une vidéo sur vimeo, mais dans la fenêtre d'activité, ça dit "annulé" en rouge, et ça ne donne rien en double-cliquant. Protection ?
En plus, iSquint n'est plus disponible.
VisualHub, AudialHub, and iSquint have been discontinued and are no longer for sale.
:(
Dommage, l'était pourtant bien jolie, la bande son... :hein:
 
J'ai voulu faire ça depuis une vidéo sur vimeo, mais dans la fenêtre d'activité, ça dit "annulé" en rouge, et ça ne donne rien en double-cliquant. Protection ?
En plus, iSquint n'est plus disponible.

:(
Dommage, l'était pourtant bien jolie, la bande son... :hein:
Ca ne marche pas forcément à tous les coups. Tu as essayé Real Player 11 ?
 
Ca ne marche pas forcément à tous les coups. Tu as essayé Real Player 11 ?

Merci de vos conseils. :zen:
En fait je crois que je n'ai pas envie d'apprendre à le faire : temps perdu pour utilisation unique ;)
Mon chéri va me le faire depuis son pécé : ça lui donnera l'impression d'être un chevalier en armure scintillante pour la journée :D
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
je voudrais pas avoir l'air d'insister et surtout je voudrais pas court-circuiter la mission divine du chéri-en-armure-de-pécé-brillant, mais avec Audio Hijack Pro, il suffit de lui ajouter une fois pour toutes toutes les applications qu'on veut enregistrer, au moyen d'un bête bouton "ajouter application" et hop... le tour est joué.
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour à tous.
J'aimerai enregistrer la BS d'une vidéo sur youtube dans GarageBand mais à chaque fois,le son passe par la sortie audio et seul le microphone enregistre...
Quelle est la solution pour que le son sois redirigé directement vers GarageBand sans passer par les encientes?

Merci pour vos réponses :zen:
COMMENT JE FAI TELECHARGE SUR YOUTUBE
 
Tu peux aussi télécharger le logiciel gratuit Soundflower sur le site Cycling74. C'est un logiciel de routage audio pour Mac. Il te permettra de diriger la sortie audio d'un logiciel vers l'entrée audio d'un autre. Par exemple en écoutant une musique sur Youtube dans Safari, tu connectes la sortie audio du Mac (pour Safari) à lentrée audio de Garageband pour enregistrer. Je n'ai pas testé cette manip.

Par contre j'ai testé la même chose en dirigeant la sortie audio du Mac (Safari) vers l'entrée audio d'Audacity (gratuit aussi); puis après l'avoir enregistrée on a un fichier audio près à être importé ailleurs, par exemple dans Garageband.

Soundflower est relativement simple à utiliser, il faut lire la doc fournie et faire quelque essais; mais avantage : ça pourra resservir ailleurs pour d'autres manips du même genre. Il y a un fil sur le sujet sur ce même forum ici :

http://forums.macg.co/musique/audacity-enregistrement-dun-son-emis-par-le-mac-247261.html
 
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un peu le mm désire !

Je voudrai récupérer (enregistrer sur itunes) l'avoir en fichier une musique sur ce site

http://mathias.beehive.free.fr/mp3/Beehive_Tu_Es_Ma_Seule_Amie.mp3

Ne vous moquez pas s'il vous plait ce sont les souvenirs d'enfance :rose: !!!

Je n'ai pas quick time pro je n'ai que des logiciels de base de mac !

Alors si possible une technique simple :p
 
Audio Hijack Pro. C'est pas de base, mais c'est simple. La solution était déjà mentionnée précédemment dans le fil. Pourquoi ne pas tester ?
 
Il y a aussi MPEG Streamclip. http://www.squared5.com/

Il permet d'ouvrir un .flv (format de YouTube) préalablement téléchargé en passant par Fenêtre>Activité. Et il comporte un menu "extraire la piste son" avec choix du format.

Sinon, encore une fois (!) AudioHijackPro.
 
Mais c'est un logiciel gratuit ?

On doit le télécharger ???