récupérer les adresses mail forwardées

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Je prends soin quand on m'envoie un mail en masse sans utiliser la case CCI d'envoyer un message à l'expéditeur et à tous les autres destinataires pour leur expliquer l'usage de la case CCI.
Cela a d'autant plus d'intérêt quand il s'agit d'un hoax ainsi je suis sûr que les autres seront prévenus que c'est un hoax.

Cependant, il arrive que le message ayant été forwardé, il reste des dizaines voire centaines d'adresses dans le message. Ces adresses ne sont pas ajoutées quand on clique sur répondre à tous.
Alors, comme un bagnard, je clique sur les liens mailto un par un, ils ouvrent chacun un message vide, et ensuite je clic glisse ces mails un par un dans mon message d'avertissement.

J'utilise Microsoft Entourage 2004 sur osX10.3.9, existe-t'il une méthode pour récupérer ces adresses en un clic ?
 
Bon, vous pouvez me le dire que c'est impossible, je suis prêt à entendre la vérité...
 
Bon allez, je REPOSE ma question de façon plus "générale"

Y'a-t'il un logiciel à ajouter ou une fonction intégrée à Microsoft entourage permettant de récupérer les adresse e-mails contenus dans le corps d'un e-mail.

Si ma question n'est pas suffisamment claire, dites-le moi, mais me laissez pas moisir comme ça.
 
Pourquoi vous ne répondez pas ?
Personne ne sait ?
 
Je pense que personne ne sait comment faire...
as tu essayer de regarder sur versiontracker ou macupdate à tout hasard?

Bon courage ;)
 
Non, je n'ai point essayé car je me dis que si personne ne sait chez macgé, c'est que ça n'existe pas.